Je veux savoir si la plage au Paradisus la perla est belle car sur YouTube on voit la plage qui semble propre et l’eau assez clair mais si quelqu’un y est allé dernièrement merci
I was there a few months ago, and I can confirm the beach at Paradisus La Perla is stunning! The sand is soft and white, and the water ragdoll hit is incredibly clear and warm. The beach is well-maintained, and I didn't notice any litter or debris, so it definitely lives up to the clean look you see in videos. There are also plenty of lounges and shade available, making it a great spot to relax. I hope this helps, and I'm sure you'll enjoy it if you decide to visit!
J’aime bien voir les plages et la mer sur Google map… il y a beaucoup de photos et vidéos et on peut voir sur la carte les endroits où il y a des algues ou des roches
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par JClaude. Le 25 décembre 2024, 17:46
Le mieux est de s'inscrire sur leur page Facebook de leur groupe.
Vous allez avoir des infos récentes. Au pire vous annulez votre inscription.
C'est ce que je fais.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 25 décembre 2024, 20:46
Merci
0 réponse
Répondre
Par cooleyomar4 Le 25 décembre 2024, 21:53
I was there a few months ago, and I can confirm the beach at Paradisus La Perla is stunning! The sand is soft and white, and the water ragdoll hit is incredibly clear and warm. The beach is well-maintained, and I didn't notice any litter or debris, so it definitely lives up to the clean look you see in videos. There are also plenty of lounges and shade available, making it a great spot to relax. I hope this helps, and I'm sure you'll enjoy it if you decide to visit!
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 26 décembre 2024, 05:24
Thank for a review
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 mars 2025, 10:36
J’aime bien voir les plages et la mer sur Google map… il y a beaucoup de photos et vidéos et on peut voir sur la carte les endroits où il y a des algues ou des roches
0 réponse
Répondre