Bonjour,
j ai lu des anciennes discussions sur le sujet mais j aimerais avoir des informations plus récentes.
j ai fait des recherches pour hôtels près aeroport de Mtl avec transfert inclus et stationnement.
Des hôtels mentionnent que stationnement inclus mais souvent à 25$ par jours. On doit réserver 1 soir avant départ et 1 soir retour, transfert inclus et stationnement pour 13 jours.
Pour ceux ayant déjà utilisé ce genre de service, que me conseillez-vous?
Quel serait le meilleur choix pour prix, transfert inclus et stationnement?
gigi
Par davidbeliveau Le 3 janvier 2025, 23:32
Bonjour,
Je réserve toujours avec Holiday In pour la nuit avant de partir plus le stationnement 8 jours. Il y a d autre forfaits avec 14 jours etc.
https://www.ihg.com/holidayinn/hotels/fr/fr/montreal/yulff/hoteldetail
Sélectionner votre date de séjour et vous aurez accès aux options pour choisir la chambre incluant le stationnement et navette pour l aéroport bien sur. Jamais eu de problème avec l hôtel ou la navette.
Très près de l aéroport.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 4 janvier 2025, 07:46
Merci pour l information. J ai fait un essai pour réserver et le prix pour 2 nuits avec stationnement est plus de 1000$. C est le stationnement qui est dispendieux pour 13 jrs.
gigi123
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 4 janvier 2025, 08:12
Allo, j ai remarque que c est parfois moin chere en telephonant...
0 réponse
Répondre