Transfert privé PUJ

Trucs et astuces

Bonjour!  Je n’ai jamais encore utilisé de service privé pour mon transfert de l’aéroport à l’hôtel et je voudrais l’essayer pour mon prochain voyage: avez-vous une compagnie à me conseiller?  Nous arriverons dans la soirée et aimerions échapper à l’attente interminable de tous les passagers avec le transfert du grossiste ☺️

Merci!

Up! 😊

Quelques un assez populaire. 

Punta Cana Transfers

Mike Transferts 

Merci beaucoup! ☺️ 

Ça plusieurs fois que je prends Dominican Plus, et très satisfaite.

J’avais pris cette référence sur le forum il y a plusieurs années.

@zazou61

N’oubliez pas d’avertir le représentant de votre compagnie de transport (Air Transat ou Sun Wing) en arrivant à l’aéroport que vous prenez un transport privé.

Bon voyage! 🏖️ 

Josée:  Oh merci! Je cherchais justement des références de personnes qui ont essayé le transporteur car nous arriverons tard en soirée et j’aimerais arriver plus rapidement à l’hôtel, donc éviter l’attente dans l’autobus que je trouve toujours interminable 😅

Parasol:  oui, bien sûr! ☺️

mikes fisher !!!! contacte le sur fb, il va te dire combien ca coute selon ou tu vas et selon le modèle de voiture choisi. il t'attend avec ton nom sur une pancarte a la sortie de l'aéroport. tu paye en us en arrivant a ton hotel. il est fiable et ses voitures sont neuves et très propres. je le conseille vraiment.

Merci beaucoup! ☺️ 

commenter
Répondre