Wyndham ulltra punta cana

Hôtels sud

Bonjour

Il y a un hotel Wyndham Ulltra punta cana  en république on dirait un hotel qui vient de ré-ouvrir. Est-ce que quelqu'un a de l'info sur ceci?

Je dois réserver demain et entre lui et Ocean Riviera Paradise au mexique, je me demande si qui est le mieux pour 2 personnes qui est jamais aller au mexique ou république.

Je veux juste me baigner dans de l'eau chaude, ne pas me lever a 7h pour réserver une chaise, avoir un peu d'animation et du repos.

Mon meilleur voyage a 2 reprise fut a cayo santa maria gran muthu cayo santa maria. La plage on oublie je pense pas pouvoir battre ca mais le reste...

C’est l’ancien Jewel Punta Cana qui a été vendu à Wyndham et rénové au complet semble-t-il.  Le Jewel avait fermé sans crier gare et les voyageurs avaient été transférés dans des hôtels autour, car quand Wyndham l’a acheté, ils l’ont fermé pour le rénover.  Il est réouvert.  Ça devrait être un bon choix… à suivre! ☺️

Bonjour!

Je suis allée au Jewel Punta Cana en juillet 2023 juste avant sa fermeture.. magnifique site, vous ne serez pas déçu !! Piscine qui fait tout le site sous forme de lagon, végétation magnifique et beaucoup de choix de restaurants.. belle plage, il y avait des algues en 2023 mais baignable..  un des plus beaux sites visité à Punta Cana .. rénové en plus, les chambres étaient déjà très bien avant de changer de nom.. Je crois que c'est un très bon choix!! 

commenter
Répondre