Travaux Sol Palmeras (Varadero)

Hôtels sud

Bonjour, 

J'ai été informée de travaux/rénovations sur la plage au Sol Palmeras (Varadero).  Pour ceux et celles qui ont récemment séjournés à cet hôtel, en quoi consiste les inconvénients pour les clients ?  Est-ce que je devrais changer d'hôtel ?  

Merci beaucoup,

Sandy

Ca le dit dans la description de l'hôtel.

Veuillez prendre note que cet hôtel nous a informé des impondérables suivants : 1/1 Construction a la plage Alerte valide du 2025-05-06 au 2025-08-10* Veuillez noter que des travaux auront lieu à l’hôtel Sol Palmeras Resort & Bungalows à Varadero, Cuba, jusqu’au 31 juillet 2025, afin de construire un kiosque sur la plage. Des dérangements minimes sont prévus pendant cette période. Les clients pourront toujours profiter de toutes les autres installations.

Bonjour,

En effet, j'avais bien lu le descriptif à cet effet.  Toutefois, je demandais l'avis des clients afin de valider les informations du site internet.  Parfois, les informations transmises ne reflètent pas toujours la réalité sur le terrain. 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Bonne journée ! 

Vous avez raison Sandy de demander à des clients.  L’hôtel dit des dérangements minimes.  Elle ne dira sûrement pas que c’est bruyant. 

Exact ! 

Merci beaucoup  😊

En écrivant directement à l'hôtel vous prenez la chance d'avoir plus de précisions ensuite de négocier une entente de changement d'établissement si l'endroit ne répond pas à vos exigences, j'y suis allé l'été dernier avec ma famille et j'ai beaucoup aimé.

[email protected]

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour les informations.  😊

commenter
Répondre