Mme Tortue

Général

Je vais a Cayo largo le 18 juin et il paraît qu'il y a une réserve de tortues et qu' on peut apporter de la nourriture a tortue pour la réserve dont Elaine Clément s'occupe est ce que quelqu'un est au courant

https://www.cayolargo.net/turtlefarm_helping_fr.html

Vous acceptez volontiers d'apporter de la nourriture pour tortues à Cayo Largo?

Alors SVP... Contactez Élaine à : [email protected]

Sinon allez sur cayolargo.net et dans la loupe cliquer tortue.

commenter
Répondre