Je vais a Cayo largo le 18 juin et il paraît qu'il y a une réserve de tortues et qu' on peut apporter de la nourriture a tortue pour la réserve dont Elaine Clément s'occupe est ce que quelqu'un est au courant
Je vais a Cayo largo le 18 juin et il paraît qu'il y a une réserve de tortues et qu' on peut apporter de la nourriture a tortue pour la réserve dont Elaine Clément s'occupe est ce que quelqu'un est au courant
Par BethDutton Le 24 mai 2025, 18:57
https://www.cayolargo.net/turtlefarm_helping_fr.html
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 24 mai 2025, 18:57
Vous acceptez volontiers d'apporter de la nourriture pour tortues à Cayo Largo?
Alors SVP... Contactez Élaine à : [email protected]
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 24 mai 2025, 18:58
Sinon allez sur cayolargo.net et dans la loupe cliquer tortue.
0 réponse
Répondre