Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Urgent

Général

Salut j’ai réserver hier un voyage mai 1 paiment sur 2 n’a pas passer il dise d’appeler mai ses fermé aujourd’hui et demain si non annuler sen remboursement j’ai regarder partout je trouve pas ou payer la 2e moitié j’ai regardé sur le site et dans mai mail je trouve rien j’ai besoin d’aide merci d’avance 

commenter
Répondre