Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel "Arenas Blancas" à Varadero

Hôtels sud

Bonjour, je désire aller à l'hotel "Arenas Blancas" à Varadero pour les fêtes.  J'y ai déja été 2 fois à cet hôtel et j'avais bien aimé. Mais ca remonte à plusieurs années.  Présentement, les critiques ne semblent pas très bonne. (Propreté , accès aux assenseurs etc). Y a t il des gens qui y sont allé DERNIÈREMENT.  J'aimerais avoir vos commentaires si possible. Merci

C'est vrai que c'est en décrépitude.

Le mieux est de vous enregistrer sur la page Facebook du groupe et de voir les récents commentaires.

Sinon êtes vous déjà allée au Blau Varadero?

Payer un peu plus cher et vous ne serai pas déçu.

Merci pour l'info

commenter
Répondre