Coucou tout le monde,
Je prevois un petit voyage à Rome bientôt et j’aimerais vraiment bien le préparer. J’ai déjà lu pas mal de choses sur les incontournables et les demarches pratiques, mais j’aimerais surtout avoir vos vrais conseils et vos expériences perso. J’aimerais decouvrir la ville autrement, pas juste en cochant les grands monuments. Auriez-vous des coins un peu plus calmes, des restos ou des balades que vous avez adorés ? Et aussi, si vous avez une idée de la meilleure période pour y aller sans être noyée dans la foule, je prends ! Merci d’avance pour vos partages
Par zelda Le 25 novembre 2025, 19:38
Le secteur de l’escalier d’Espagne est très beau, belles rues piétonnes dans le secteur avec des artistes dans ma rue et accessible avec le métro. Rome Antique reste à voir et visiter avec guide, surtout le tout comme la cité du Vatican peu importe sa religion. Les monuments et les œuvres d’arts sont exceptionnels. Apres, il faut surtout garder du temps pour passer deux ou trois jours à Florence pour marcher la ville, visiter la Galerie des offices et les jardins de Boboli. Tant qu’à payer pour voyager, payez vous des visites guidées, vont souvenir seront encore plus riches et merveilleux !
0 réponse
Répondre