Bonjour! Est-ce que ça vaut la peine de prendre une chambre vue mer? Est-ce qu’il y a seulement 2 restaurant à la carte?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Est-ce que ça vaut la peine de prendre une chambre vue mer? Est-ce qu’il y a seulement 2 restaurant à la carte?