Séville en janvier

Europe

Bonjour à tous! 

Long time, no talk... 😀 Avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, j'ai pensé vous partager mon plus récent récit de voyage, histoire de changer le mal de place un peu. 😂 Pour la première fois cette année, nous avons traversé l'atlantique pour nos vacances d'hiver. Nous sommes allés passer une semaine en Espagne, plus précisément à Séville. C'était notre première fois en Espagne et la première fois en Europe pour Monsieur. Nous avons adoré notre voyage! La météo n'a pas été super; il a plu un peu à tous les jours, mais jamais pour nous empêcher de visiter. Séville est vraiment une très belle ville et la visiter en janvier, alors que c'est la basse saison, était une très bonne idée. Ça nous a changé des tout-inclus et ça nous a coûté la même chose que ce que nous aurait coûté une semaine au Mexique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

Pour lire mon texte, c'est ici. 

À bientôt

Couack

Bon retour Couack.  Très contente de lire votre résumé de Séville.  J’aime votre façon de voyager.  Vous avez raison, une ville se visite à pied.  Profitez-en, pendant que vous le pouvez.  Pour ce qui est du palais, votre photo où il y a un bassin d’eau avec au deuxième de petites fenêtres grillagées ressemble à une photo que j’ai de l’Alhambra à Grenade.  

Merci pour votre partage.

Contente que ça vous ayez aimé! Effectivement, de ce que j’ai vu en photos il y a des similitudes avec l’Alhambra, c’est le même type d’architecture. Avoir été deux semaines sur place, on serait probablement allé à Grenade, ça sera pour une prochaine fois.

Merci Couack, toujours intéressant de lire vos récits.   Pinkladie

Ça fait plaisir, bonne journée! 

commenter
Répondre