Bonjour ! Je m'en vais au Hyatt Vivid Playa Del Carmen. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, l'ambiance ,la plage pour ceux qui connaissent cet hotel.
Merci
BigBen
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ! Je m'en vais au Hyatt Vivid Playa Del Carmen. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, l'ambiance ,la plage pour ceux qui connaissent cet hotel.
Merci
BigBen
Par BethDutton Le 3 mars 2026, 11:56
Il y a des pages Facebook de groupe Hyatt Vivid Playa Del Carmen ou vous pouvez vous inscrire et avoir des infos fraiches.
0 réponse
Répondre