Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Commentaires sur le Hyatt Vivid Playa Del Carmen

Hôtels sud

Bonjour ! Je m'en vais au Hyatt Vivid Playa Del Carmen. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, l'ambiance ,la plage pour ceux qui connaissent cet hotel.

Merci

BigBen

Il y a des pages Facebook de groupe Hyatt Vivid Playa Del Carmen ou vous pouvez vous inscrire et avoir des infos fraiches.

commenter
Répondre