Canalisation bouchée à Vincennes : urgence

Général

Salut. Je vous raconte ça vite parce que ça m'a jamais fait ça avant, gérer un problème de plomberie en France depuis mon salon à Longueuil. Ça fait à peu près trois semaines de ça. Ma fille reste à Vincennes avec ses deux petits, mon gendre était sorti pour la soirée, et elle m'appelle un dimanche soir, complètement paniquée parce que son évier de cuisine refusait de se vider. L'eau qui remontait, les enfants qui couraient partout, bref le chaos total pour elle toute seule. Moi je pouvais rien faire à distance à part la calmer et chercher sur internet pendant qu'elle me parlait au téléphone. J'ai fini par tomber sur en cherchant vite sur internet, et je lui ai donné le numéro pour qu'elle appelle direct. Un dimanche soir de même, j'étais pas trop confiante qu'elle trouve quelqu'un rapidement... mais quelqu'un est venu le soir même. Ça a coûté dans les 110 euros pour le débouchage manuel, et tout était réglé avant que les petits se couchent. Enfin. Franchement, je m'attendais pas à ce que ça se règle aussi vite un dimanche soir. Voilà, je voulais juste partager au cas où d'autres ont de la famille par là bas et que ça peut leur servir un jour. 

commenter
Répondre