Publications de AB1459

À ÉVITER POUR LE MOMENT...

Je n'y ai jamais séjourné personnellement, mais vendredi dernier lors de notre retour de Varadero, mon copain et moi avons parlé à des québécois qui avaient séjourné au Arenas Blancas et presque tout le monde à l'hôtel a été malade cette semaine-là pour cause d'insalubrité par rapport à la nourriture. Apparemment, il y a même eu des inspecteurs qui sont venus sur place pour évaluer la situation et la direction de l'hôtel a du rediriger des voyageurs vers le Solymar. Je recommanderais donc d'attendre que la situation se tasse un peu au Arenas Blancas avant de penser à y aller...

commenter
Répondre

Mon copain et moi arrivons du Melia Marina et je peux vous confirmer tout ce qui a été dit par CANCUN50. C'est un très bel hôtel qui fait très "classe" et nous y avons passé un séjour fort agréable. Le fait que l'hôtel soit situé sur le bord d'une marina constitue un bel avantage, selon moi, surtout si vous obtenez une chambre de ce côté et sur l'un des étages supérieurs.

Nous avons opté pour la section de l'hôtel que Melia appelle "The Level" (5e et 6e étages) avec un service de conciergerie absolument hors pair. Sans compter le resto au 7e étage ouvert 24 h, avec vue sur la marina et où nous avons très bien mangé. Nous avons même eu droit à une bouteille de mousseux pour l'anniversaire de mon copain. :)

Évidemment, tout ça coûte un peu plus cher mais si vous le magasinez bien, ça en vaut totalement la peine!

commenter
Répondre