Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels à Varadeiro ?? Commentaires ??

Hôtels sud

Bonjour,

Je regarde pour une petite semaine à Varadeiro en avril. J'hésite entre ces hotels. Avez vous des commentaires sur ceux-ci? Je cherche belle plage, belle mer (pas trop de roches), palapas ou ombre possible sur la plage, bon restos, bel hotel, etc.

• Melia Peninsula Varadero

• Ocean Varadero El Patriarca

• Iberostar Laguna Azul

• Ocean Vista Azul

• Melia Marina Varadero (mais celui là je pense que la plage n'est pas à l'hôtel même...)

Comme référence, j'ai déjà été à ces hotels. - Playa Pesquerio, , Sol lunas & Mar (holguin) - Iberostar Playa Alameda - Sol Palmeiras (Varadeioro), - Las Dunas (Santa Maria) - Melia Jardin del Rey (Cayo Coco)

merci pour vos commentaires.

Je peut vous parler du Melia Marina Varadero,bel hôtel,grande chambre moderne avec très grand bain et douche à part,bon buffet et resto à la carte surtout le Français,la plage est à 5 minutes à pied où il y a un petit kart qui passe régulièrement et vous avez un resto à la carte sur le bord de mer.Bonne ambiance musiciens tout les soirs au lobby et spectacle au grand air.De plus vous êtes dans une marina avec plein de jolies bateaux et une foule de petits restos payant et autre commerces,moi j’ai bien aimée cet endroit.

Mon copain et moi arrivons du Melia Marina et je peux vous confirmer tout ce qui a été dit par CANCUN50. C'est un très bel hôtel qui fait très "classe" et nous y avons passé un séjour fort agréable. Le fait que l'hôtel soit situé sur le bord d'une marina constitue un bel avantage, selon moi, surtout si vous obtenez une chambre de ce côté et sur l'un des étages supérieurs.

Nous avons opté pour la section de l'hôtel que Melia appelle "The Level" (5e et 6e étages) avec un service de conciergerie absolument hors pair. Sans compter le resto au 7e étage ouvert 24 h, avec vue sur la marina et où nous avons très bien mangé. Nous avons même eu droit à une bouteille de mousseux pour l'anniversaire de mon copain. :)

Évidemment, tout ça coûte un peu plus cher mais si vous le magasinez bien, ça en vaut totalement la peine!

commenter