Allo je me demandais si tu avait trouvé ton voyage pour septembre je suis seule aussi et j'aimerais partir avec toi tu m'a l'air sympathique et je suis très dynamique également ont pourraient échanger par email .
:)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo je me demandais si tu avait trouvé ton voyage pour septembre je suis seule aussi et j'aimerais partir avec toi tu m'a l'air sympathique et je suis très dynamique également ont pourraient échanger par email .
:)