Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de alamor1958

nous y avons été à la fin janvier au Grand Bavaro Princess en platinum et avons adoré.  Tout était parfait et en prime il y avait un band Rock & roll des années 50-60 en provenance de la banlieu d'Ottawa.  Nous avons manqué de rien et la boisson n'est pas dilué.  Que dire des nombreux restaurants à la carte et tous parfaits.

dorénavant lorsque nous retournerons en République Dominicain, je n'irai pas voir ailleurs.

commenter
Répondre