salut je voudrait une information sur les navires norwegian comment fonctionne pou le vin peu ton acheter quelque bouteilles en arrivant et a quel prix environt et peuton en cache un ou deux dans notre valise merci a vous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut je voudrait une information sur les navires norwegian comment fonctionne pou le vin peu ton acheter quelque bouteilles en arrivant et a quel prix environt et peuton en cache un ou deux dans notre valise merci a vous