Quel cabine est le mieux située? Nous désirons une cabine balcon.
Est-ce que nous entendons les ascenseurs, si notre cabine est proche?
Est-ce préférable de choisir une cabine qui excède du bateau pour la vue?
Est-ce qu'une cabine communiquante est plus bruyante?
J'ai besoin de vos conseils.
Merci
Par marief Le 8 octobre 2012, 22:16
J,ai toujours entendu que les cabines centre/centre sont les mieux alors vers le centre du bateau sur la longueur et vers le centre en hauteur également.
À ma prochaine croisière nous serons plus vers l'arrière et il paraît que ça bouge moins que vers l'avant. Je serai à même de pouvoir valider car la croisière sera de 13 jours avec un dernier ''streach'' de 7 jours consécutifs en mer.
À date j'avais toujours pris catégorie ''cabine garantie'' et j'ai toujours été satisfaite ayant des chambres du centre vers l'arrière et assez centré également en hauteur
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 8 octobre 2012, 22:34
J'ai fait 2 croisières et cet hiver je ferai la troisième. Je prends toujours une cabine au centre du bateau. Les ascenseurs n'étaient pas très loin et nous n'avons jamais été dérangés . Pour une cabine communiquante ,mon agente ne nous l 'a pas conseillé car nous avons des chances de se faire déplacer si un groupe a besoin d'une cabine communiquante.Elle nous a parlé aussi qu'elle pouvait être bruyante.
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 9 octobre 2012, 08:44
Contrairement à Marief, j'ai toujours entendu que l'arrière du bateau bougeait plus que le devant ... (?!?!?)
Mais assure-toi d'avoir une cabine avec vue NON-obstruée car il y en a certaines avec les bateaux d'évacuation en plein dans ton champs de vision.
Pour les ascenseurs à proximité, mon agente m'a assuré qu'on ne les entend pas mais moi j'ai pas pris de chance...
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 octobre 2012, 08:58
@Babyju
Contrairement à Marief, j'ai toujours entendu que l'arrière du bateau bougeait plus que le devant ... (?!?!?)
je suis du même avis que toi. Mon agente qui acccompagne des groupes 4 à 5 fois par année m'a conseillé de ne pas choisir une cabine à l'arrière car ça bouge plus.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 octobre 2012, 13:29
Chambres communiquantes; j'en ai eu à 2 reprises et jamais eu de problèmes. Pas de bruit.
la première sur le Costa , on a su que c'était communiquante car on leur a demandé pourquoi il y avait une autre porte qui pouvait se refermer un peu plus loin que les 2 portes de cabines et la réponse fut : chambres communiquantes alors si besoin, les gens laissent la porte ouverte ou débarrée et referme l'autre alors eux seuls ont accès aux 2 chambres.
La deuxième sur Princess les chambres communiquent par le balcon car il y a une section qu'ils peuvent déverrouiller et tasser le panneau de la séparation entre les 2 balcons.
Dans aucun des 2 cas les chambres communiquaient entre elles par une porte intérieure comme on voit dans les hôtels
1 réponse
Répondre
Par civie Le 10 octobre 2012, 21:56
Nous avons fait 2 croisière avec Celebrty Équinoxe et l'autre le millenium, 2 fois 12 jours. Nous avions une cabine avec balcon et service de conciergerie. Nous avons toujours pris une chambre au centre. Mon mari a le mal de mer et comme les resto pour le souper sont aux extrémités du bât eau alors mon mari a été malade 2 fois sur chaque bàteau car ça brasse plus aux extrémités. Pour le théâtre c'est la même chose , c'est aux extrémité et ont à été obliger à quelques reprises de partir ça brassait trop pour mon mari. J'espère en refaire d'autres car j'ai la piqûres des croisières.Bonne croisière.Civie
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 9 octobre 2012, 13:43
Oui Melodie tu es mieux de prendre centré ça bouge moins et les ascenseurs sont jamais très lons.
Génial une croisière!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 9 octobre 2012, 13:44
En passant j'en ai fait trois et une fois que j'étais au pont 11 et oui ça brasse plus. Habituellement je suis centre et au 6e pont.
0 réponse
Répondre
Par MELODIE Le 9 octobre 2012, 19:14
Merci pour vos suggestions.
Je regardais les cabines qui excèdent du bateau pour avoir une meilleur vue mais elles sont tous communiquantes et proche de l'ascenseur. Je vais plutot m'éloigné un peu de l'ascenseur en restant toujours au centre en m'assurant de ne pas avoir une vue obstrué.
C'est sur le Solstice de Celebrety cruise.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 octobre 2012, 19:41
Le Soltice est un excellent choix.
Quel beau navire, excellente nourriture, spectacles intéressants.
Il ne faut pas manquer le brunch gala c'est juste wowww.
Je serai sur le Reflection en novembre qui est son presque jumeau et dans la même catégorie.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 octobre 2012, 09:00
Marief est-ce que toutes les croisières avec Celebrity ont un brunch gala?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 octobre 2012, 10:36
je ne sais pas mais Nous en avons eu 2 sur le Soltice en 2011 et tu devrais voir mes photos....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 octobre 2012, 10:59
J'arrive de ma première croisière. Croisière sur la méditerranée sur le Norwegian Jade. J'avais une chambre avec balcon sur le 9ième pont placé près du milieu du navire. Je n’ai jamais senti le bateau bougé et je n’ai jamais entendu des bruits provenant des autres cabines ou des ascenseurs. La façon que les ascenseurs sont placés par rapport aux cabines il est impossible que ceux-ci vous nuisent.
Ah oui, j'allais oublié de mentionner que notre cabine était communiquante et encore là je n'ai jamais entendu un bruit.
1 réponse
Répondre
Par andre_richar Le 14 octobre 2012, 17:15
salut je voudrait une information sur les navires norwegian comment fonctionne pou le vin peu ton acheter quelque bouteilles en arrivant et a quel prix environt et peuton en cache un ou deux dans notre valise merci a vous
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 octobre 2012, 11:01
J'aimerais savoir si la plupart des bateaux de croisière ont dans les chambres, un fer à repasser ?
1 réponse
Répondre
Par Babyju Le 10 octobre 2012, 18:13
Pas de fer à repasser sur le Celebrity Eclips. J'ai un fer à vapeur portatif, ça dépanne. Et sur le Éclips toujours, pas de brunch gala...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 octobre 2012, 11:08
sur Princess il n'y en n'avait pas.je suis allée repasser à la salle de lavage.C'était très propre et il y avait plusieurs planches à repasser.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 octobre 2012, 11:17
Merci cerf-volant, c'est gentil !
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 octobre 2012, 20:03
Bonne croisière et proitez de vos vacances
au plaisir de vous relire à votre retour
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2012, 07:37
Merci cerf-volant
0 réponse
Répondre
Par acer Le 19 octobre 2012, 09:14
Nous on va faire notre première croisière le 4 mars sur l'Explorer Of the Seas pour 12 jours et notre chambre sera au 7 étage au centre du bateau avec une fenêtre qui donne sur la Royal Promenade,j'espère que c'est un bon choix car mon mari aussi a l'estomac fragile si vous avez des commentaires gênéz-vous pas! Merci!
0 réponse
Répondre