Publications de angelique145

re: Viva wyndham v heavens

Les nouveaux commentaires sur tripavisor ne sont pas très encourageant. J'ignore ce qui passe, nous sommes arrivée 2 jours après l'ouverture on avait plus de service qu'il n'en fallait mais en toute logique il y a avait plus d'employés que de clients. Nous étions vraiment traité aux petits oignons. Les nouveaux commentaires me déçoivent vraiment car pour nous tout était tellement mieux....  De toute évidence ils n'étaient pas prêt à ouvrir et à afficher complet. Je tiens à m'excuser de m'en être mêler et je tire ma révérence concernant cet hôtel. Cela ne sert à rien de tenter de les aiders si rien ne semble se corriger au final.

commenter
Répondre

Mettons que y a quelqu'un ici et ailleurs qui souhaite un réel tort au Viva Wymdham.  Je comprend le principe bord de plage, mais tout est relatif et personnel à chacun. Cet hôtel est construit sur la longueur et non la largeur, on dois donc longer la piscine le premier bar, le petit sentier 1-2 minutes environs pour finir au deuxième bar/buffet qui lui est sur la plage (max 3 minutes au total). On ne peut pas êtres plus sur la plage que ça selon moi. Mais encore on pourrait parler d'un hôtel sur la plage qui est tellement gros (600-800 chambres exemples) que pour se rendre à la plage on parle de 15 minutes de marche.  Ils ne mentent nullement. On a pas vue sur la plage et ce n'est pas écrit non plus. 

commenter
Répondre

Je ne comprend vraiment ce délire a propos du Viva Wyndham, moi et mon conjoint avons trouvé cet endroit tout simplement charmant. Quelques défauts certes, mais rien qui justifies de tels allégations concernant cet hôtel. la plage est magnifique et est à 3 minutes de marche dans un joli petit sentier à moin que ceci vous rebute vraiment. Pour le bar il n'y a pas beaucoup de place assise si on parle de faire un seul pas pour être rendu au bar, dans le cas contraire, il y a des places assise tout le tour de la piscine. Il ne faut pas oublier que le bar près de la plage reste ouvert jusqu'a 11h00 ou minuit qui était mon emplacement préférer.   je vous joint quelques photos de la plage et du bar...vous jugerez par vous même.  Je confirme que le Viva Wyndham à sa propre plage....

commenter
Répondre