Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva wyndham v heavens

joyeuses fetes a tous.nous partons demain matin pour le viva wyndhamv heaven demain pour 1 semaine,je vais essayer de vous faire un bon compte rendu avec photos a mon retour   

Bon voyage et passez de très Joyeuses Fêtes !

Bon voyage

Joyeux Noël Galou !  J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cet hôtel et en plus de quelqu'un du forum.  Je vous souhaite que du beaux temps et du bon temps cool

Je vais l'attendre avec impatience car j'y serai le 26 janvier bon voyage

Bonnes vacances. J'ai hâte de lire tes commentaires, j'aimerais y aller en janvier.

Moi aussi j'ai très hâte de lire vos commentaires. Bonnes vacances !

Bon séjour c'est le fun d'essayer des nouveaux hotels!

Bonjour nous sommes arrive hier le 25 dec.a 15:30,le debut de nos vacances on un peu mal partie,notre chambre n'etais pas encore prete,a 4:20 je suis retourne au desk et non pas encore pret,a cause que le rideau de la porte patio n'etais pas encore installer je m'en foutais il l'on installe le lendemain.Chambre suite amnesia tres grande,mais decor froid non chaleureux,je n'ai pas eu l'effet Woww c'est vraiment l'ancien hotel renover.ici pas de reservation a faire avant le souper,il n'y a pas de buffet pour le souper.Ce que j'ai remarquer le pantalon n'est pas exiger pour le souper  et meme pas le soulier ou sandale fermer.Hier soir j'ai essayer le resto italien "rosmarino"entree de carpaccio pas fort ,l'assiette principale j'avais une piece de boeuf epaisse tres dure pas manger.Je me serais cru a Cuba.Des chaises pour tout le monde a la plage et piscine,en passant piscine le fond sale ,s'il ne s'en occuppe pas elle va tourner,comme j'ai vue l'annee le 31 decembre a Manzanillo de cuba,personne pouvais se servir de la piscine.Aucun controle de serviette de plage il en a a 2 places tu te sers et des paniers pour leur retour.La tempetature quelques petites averses ici et la mais tres peu,ca n'empeche pas de rester a la plage.Plage propre service a la chaise mais passe pas souvent,on dirais qu'il manque de personnel,mais je savais avant de partir qu'ils sont en rodage,alors ils vont prendre de l'experience.APartir de demain le soleil va etre de retour au complet.Il est arrivee un bon groupe apres midi,.

Profitez-en bien, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cete hôtel car j'y serais au mois de février.

Merci pour les nouvelles.  Bon séjour.

Cet hôtel avait été ré-ouverte en 2003 ou 04 après quelques années alors que c'était un site abandonné. En 2005 elle portait le nom de Viva Wyndham Playa Dorada et depuis cet hôtel a changé de nom souvent.   Ce que galou explique c'était comme ça en 2005 quand moi j'y étais allé.  Ce n'est pas question de rodage, je ne veux pas faire de peine mais je ne crois pas que c'est un hôtel qui va s'améliorer , plus ça change plus c'est pareil pour cet endroit.  En 10 ans les voyageurs reviennent déçus en général. 

Je serai a cet hotel pour 2 semaines fin fevrier. Ils auront le temps de corriger les lacunes et de voir a l'amélioration des lacunes.  J ai lu aujourd hui sur un autre forum quelqu un qui arrivait apres une semaine et ils etaient satisfIt malgré des petit inconvénients.  

C est a suivre.et s il fait beau et bien ce sera super!

Gigi123

Excusez les fautes... C esr cela avec mon Ipad mini!.....hi. Hiangel

Merci pour les précisions j'espère que ça va s'enligner mieux que ça.

Merci pour les nouvelles galou.

Un gros probleme ici ,pas de reservation pour resto a la carte et pas de buffet le soir,alors beaucoup d'attente pour un resto,ca agace beaucoup de monde,et le service au table tres long,je sais l'hotel est en rodage,je parlais ce soir avec un couple qui est arriver en meme temps que nous mais eux pour 2 semaines,le premier soir en allant a leur chambre pour allez dormir leur serrure electronique etais defectueuse,pendant une grosse heure 2 hommes on essayer de reparer mais en vain il on fallu qu'il monte dans une echelle pour passer par la porte patio,la deuxieme journee il leur donne une autre chambre mais lapas d'air climatiser qui fonctionne,ils sont allez se plaindre a Francois le representant sunwing,mais il ne leur aide pas du tout demain ils vont essayer d'appeler leur agent de voyage pour demenager d'hotel,avez vous deja changer d'hotel en cours de voyage les procedures c quoi?

Ok, ça va mal pour certaines personnes, mais là, pour vous galou, comment ça va ?  J'aimerais avoir vos impressions.  Votre chambre, est-elle propre, le lit est-il  confortable, les rideaux de la porte patio ont-ils été accrochés ?  Avez-vous de l'eau chaude dans la douche ?  Le site de l'hôtel est-il propre ?  Les drinks, le service, c'est bon ?  La nourriture, c'est mieux que votre premier soir ?

Merci pour les nouvelles et bonnes vacances

Nous sommes allez souper au mexicain hier soir"Pueblo 222" moi j'ai pris fajitas au poulet tres bon,mon mari au boeuf et incapable de couper line-up a la porte une grosse demi heure d'attente resto ,le resto toujours plein,tres long avant de recevoir notre entree,arrivee a la table a 8:30 et sorti a 10:15 on a laissez faire le dessert,trop long,Chambre propre mais plancher toujours mouiller a la salle de bain,nous sommes au dernier etage je crois que l'eau descend le long du mur de l'air climatiser,serviette de plage etais sur le lit en arrivant,pantoufle et robe de chambre,produit de base,cafetiere frigo remplis a tous les jours,la vue de notre balcon donne sur le bloc 5.nous on a de l'eau chaude et d'autre n'en ont pas toujours.,Ils on installer les rideau de la porte patio le lendemain,nous avons plus d'intimite,vu la vue de l'autre bloc de notre balcon.L'endroit de rassemblement le soir au bar,manque de table et de chaise.Je ne passerais pas 2 semaines ici.Ils reste beaucoup de chose a regler ici,le sevice au table ,c'est dommage pour eux le pourboire est moindre,il manque un bon manager en arriere d'eux,le personnel est deborder et une chose que je viens de pensez,tout resto ferme c bruyant ,echo,manque de coupe-son,j'ai juste hate de sortir dehors

Merci Galou, j'apprécie vos commentaires.  J'espère que les choses vont s'améliorés. Un petit irritant par ci par là ça va mais quand il y en a plusieurs ben là ça deviens fatiguant.  Bonne continuité dans vos vacances.

C'est vraiment dommage ce qui vous arrive et vous n'êtes pas les seuls.  Parcontre il y a des bonnes revues sur TripAdvisor, espérons seulement que ce ne sont pas des revues gonflées par TripAdvisor.

Et espérons aussi que ces pépins se régleront pour le futur, moi, il m''intéresse beaucoup cet hôtel, j'aime bien la chaine Viva.   

dakota,  je me suis dit la même chose quand je suis allé au Viva Windham Tangerine à Carabete, c'était un hôtel super bien,  alors je réserve pour l'année suivante pour  le Viva de Puerto Plata,   quel déception il ne se ressemblait pas du tout,  c'était en 2005 .  La chaîne Viva est intéressante mais celui-là est pas fameux.   De ce que lis ci-haut  ça n'a pas améliorer en 10 ans.

galou, savez vous que sur TA, les représentants des resorts Viva Wyndham disent encore à ce jour que cet hôtel est DIRECTEMENT sur la plage...Ça me fait capoter ! Ils ont même mis une photo de la plage mais les blocs qu'on y voit sont ceux du Playa Dorada Beach House qui est à l'avant....loll Je peux pas croire qu'ils continuent de mal informer les voyageurs qui achètent sans savoir ....grrrr 

pas sur TA désolée, mais plutôt sur leur page FB...

J'ai déjà gagné une cause à la Cour des petites créances pour un fait semblable.  Preuve à l'appui, photos et tout le tralala !!!!!  En fait, j'ai réglé hors cour.  

Voilà la-dite photo.....loll

Il faudra que les gens qui n'étaient pas au courant déposent une plainte pour fausse publicité.  Est-ce qu'il y en a plusieurs qui le feront ?????  C'est plate, se faire mentir de cette façon.

Moi j'ai réussi à me faire rembourser en argent par Sunwing mais je sais que ce n'est pas le cas de tous....

Oui c'est dommage pour ceux qui ont réservé en pensant que c'était sur la plage.  Moi je connais bien la Playa Dorada et j'étais bien au courant de la localisation de l'hôtel.  

vie-5, tu dis qu'en 2005, il n'était pas fameux?  C'était l'ancien Heavens je crois que Viva avait rénové?  Je trouve qu'il a beaucoup de misère à réussir celui là !!!

dakota

Dakota, quand j'y suis allé  en 2001 le heavens était abandonné , quand j'y suis retourné en 2005 j'avais réservé cet hôtel qui avait été reprit en main par la chaîne Whyndham alors je pensais être aussi bien que celui de Carabete, et non, tout l'ameublement incluant les tables et chaises ont été ramassés dans des vieux hôtels assez que les chaises pour manger étaient trop bases pour les tables.  Les géos avaient des chandails usés à la corde et j'en passe.  Je crois moi aussi que cet hôtel ne vient pas à bout de se reclasser et d'en parler celà ne les aidera pas mais c'est bien que les voyageurs ayent l'heure juste.

J'y suis allé en 1990 ,il n'y étais pas sur la plage ,il l'on rénové il l'on pas reconstruis alors j'imagine qu'il est encore éloigné de la plage

Il faut bien lire les commentaires

Oh seigneur et moi qui y va en février !!!!!J'espère qu'il va y avoir de l'amélioration, pensez- vous qu'on peut changer de résérvation pour un autre hotel????

Chikdouar, avez-vous pris l'assurance annulation à 49$ avec Sunwing ?

Non malheureusementsad

ouin, là je sais pas les options disponibles, moi c la première fois que je change d'hôtel mais j'avais l'assurance annulation....vous devriez appeler votre agent de voyage..

C'est la première chose que je ferai demain en me réveillant, ça c'est certain, 

Je viens tout juste de lui écrire un courriel...

j'espère que ça fonctionnera....Si l'emplacement ne vous dérange pas, je suis sûre que le service et tout se replacera d,ici votre départ....

mais à lire les commentaire sur TA, ce n'est pas si pire que ça, je ne sais pas?? entre temps je ne prendrai  pas de  risque, je veux aller me reposer pas devoir être porter sur les nerfs!!!

les premiers commentaires étaient bons, mais les derniers moins...d'après moi ça se replacera avec le rodage...Nous on a décidé de ne pas y aller parce qu'il n'est pas directement sur la plage et que pour nous c'est important, mais il y a plusieurs personnes que ça dérange pas

Je ne comprend vraiment ce délire a propos du Viva Wyndham, moi et mon conjoint avons trouvé cet endroit tout simplement charmant. Quelques défauts certes, mais rien qui justifies de tels allégations concernant cet hôtel. la plage est magnifique et est à 3 minutes de marche dans un joli petit sentier à moin que ceci vous rebute vraiment. Pour le bar il n'y a pas beaucoup de place assise si on parle de faire un seul pas pour être rendu au bar, dans le cas contraire, il y a des places assise tout le tour de la piscine. Il ne faut pas oublier que le bar près de la plage reste ouvert jusqu'a 11h00 ou minuit qui était mon emplacement préférer.   je vous joint quelques photos de la plage et du bar...vous jugerez par vous même.  Je confirme que le Viva Wyndham à sa propre plage....

Merci pour les précisions et les photos.  Ça semble magnifique.  

Angélique, de quel délire et de quelles allégations vous parlez ??? Il n'est pas sur la plage... On invente rien ! Moi ça me plait pas et je dois pas être la seule ! J'en ai fait des voyages avec des marches et des navettes à prendre pour aller à la plage et maintenant je fais le choix d'avoir un resort sur la plage et les représentant de Viva Wyndham continuent de donner ses mauvaises informations... 

Mettons que y a quelqu'un ici et ailleurs qui souhaite un réel tort au Viva Wymdham.  Je comprend le principe bord de plage, mais tout est relatif et personnel à chacun. Cet hôtel est construit sur la longueur et non la largeur, on dois donc longer la piscine le premier bar, le petit sentier 1-2 minutes environs pour finir au deuxième bar/buffet qui lui est sur la plage (max 3 minutes au total). On ne peut pas êtres plus sur la plage que ça selon moi. Mais encore on pourrait parler d'un hôtel sur la plage qui est tellement gros (600-800 chambres exemples) que pour se rendre à la plage on parle de 15 minutes de marche.  Ils ne mentent nullement. On a pas vue sur la plage et ce n'est pas écrit non plus. 

Ce n'est pas un hôtel directement sur le bord de la mer, c pas vrm compliqué Loll c'est tout ce qu'on dit ! Si l'hôtel playa Dorada faisait parti du même complexe, là on pourrait dire que il est sur la plage.....mais c pas le cas et les voyageurs sont tres mal informés ! 

@Karine - Bien que les blocs de chambre ne sont pas sur la plage l'hôtel s'étand  quand même jusqu'à la plage en y offrant des services et des commodités sur la plage.  Pour ce qui me concerne je préfère lire les commentaires des personnes qui sont là ou de ceux qui y sont allés, mais on comprend que cet hôtel, à cause de son emplacement, ne fais pas votre affaire et c'est ok.

Je comprend le message Bronzee ;) mais ici ce que je voulais transmette comme message n'etait pas vrm le fait que ca nous ait déplu de savoir après la réservation son emplacement exact mais je veux plutôt avertir d'autres voyageurs que ca POURRAIT importuner... 

Les nouveaux commentaires sur tripavisor ne sont pas très encourageant. J'ignore ce qui passe, nous sommes arrivée 2 jours après l'ouverture on avait plus de service qu'il n'en fallait mais en toute logique il y a avait plus d'employés que de clients. Nous étions vraiment traité aux petits oignons. Les nouveaux commentaires me déçoivent vraiment car pour nous tout était tellement mieux....  De toute évidence ils n'étaient pas prêt à ouvrir et à afficher complet. Je tiens à m'excuser de m'en être mêler et je tire ma révérence concernant cet hôtel. Cela ne sert à rien de tenter de les aiders si rien ne semble se corriger au final.

@angelique145 - vous n'avez pas à vous excuser, vous avez donné des commentaires basés sur votre vécu durant la semaine que vous y étiez et c'est très apprécié.  Le fait que vous étiez-là, vous êtes en mesure de dire les vraies affaires.

@karine - je suis contente pour vous que vous ayez pu changer d’hôtel, sinon vous auriez été malheureuse vu la distance pour se rendre à la plage.  J'espère en toute sincérité que le Viva Wyndham Samana rencontrera vos attentes.  En tous les cas, nous serons nombreux à attendre vos commentaires.

Oh que je le souhaite ! Surtout vu la différence de prix ! Et les premiers commentaires rentrés ne sont pas super ! À suivre 

J'appuie le 1er message d'angélique145.  

Lorsque j'étais au Celuisma (Playa Dorada by Faranha) je voyais les persones marcher dans le pett sentier menat à la plage.  Et si à mon tout, je sortait de ma chambre et me dirigeais vers la plage, on arrivait en m^rmr temps. Donc marcher sur sur le resort, longer la piscine, etc. et marcher sur un trottoir pour se rendre à la plage, c'est quoi le problème.  Le problème c'est de se faire vendre un hôtel ayant vue sur la plage.  Le site web de Viva Wyndham Resorts ne mentionne pas le V Heavens, et je n'ai pas trouvé de site officiel pour le Viva Wyndham V Heavens .  Donc il resterait Sunwing à changer leur description "Sur la plage" qui finalement n'est qu'un jeu de moit, car aucune rue à traverser et sur ce point Bronzée a bien raison. 

https://www.facebook.com/vivaresorts/app/179422415445119/  

Comme on est donc ben chialeux!  Quesqu'on veut pour le prix payé!  L'Iberostar! Lui il est sur la plage mais ben plus cher.   A Punta Cana, les hôtels ne sont pas tous directement sur la plage, on doit marcjer ou prendre la navette et ce ne sont pas tous des gros hôtels, c'est simplement parce qu'ils ont bâtis derrière des palmeraies pour conserver la nature, la beauté du paysage, etc. 

Quand on achete un hôtel à sa 1ere semaine d'ouverture, il faut s'attendre à tous ses pépins.  En voyageurs avertis, on attends, mais l'hôtel ouvre quand même et certains et souffrent les conséquences, c'est dommage mais c'est comme ça.

J'ai bien confiance que tout va revenir dans l'ordre et que le Viva avec le temps, obtiendra sa cote de 3.5* car ce sera difficile d'égaliser l'Iberostar, le Gran Ventana, et le GRand Marien dans le même environ. 

Après cette semaine de rodage, Karine va surement aviser ses clients de sa localisation.  Si tu n'as pas copier ma mappe des hôtels Karine, je peux de la remettre ici pour aider tes clients. car même si elle est faite à la main, elle est pas mal exacte.

dakota

Dakota, je sais pas si c moi la Karine en question, mais je n'ai pas de clientèle, en fait pas dans les voyages loll

J'espère que ça va s'améliorer pour la fin janvier. Je commence à avoir un peu peur.. lol

@sibelclair1,  malgré les inconvénients de cet hôtel , vous ne serai pas si mal que ça.  C'est juste qu'ils ne sont pas bien organisé,  le site est assez propre et une petite marche pour vous rendre à la plage.  Il y a un resto à la plage et quand j'y suis allé le soir c'était un restaurant à la carte. 

Passage pour aller à la plage.

restaurant à la plage.

C'était le restaurant buffet.

La petite marche ne me dérange pas du tout. Mais manquer d'eau chaude, que la climatisation ne fonctionne pas et attendre 2 heures pour souper, ca ca me derange. On soupe tôt cependant. Peut-être qu'il y aura moi s d'attente.  Merci pour les photos. 

C'est vraiment ça, je m'attends à de l'eau courante et chaude . marcher un petit bout ne me dérange pas  Voici ce qu'une internaute m'a écrti ce matin sur TA:

L'hôtel est sur la plage mais il faut marcher 3-4 minutes pour arriver sur la plage par un passage, donc des chambres on ne voit pas la mer.

Il y a 4 restos à la carte tous très bons. Buffet pour le déjeuner et le lunch dans un resto. Sur la plage le resto le jour est un buffet aussi pour le lunch et pour le souper c'est le resto Italien.

Pour les restaurants à la carte pas besoin de faire de réservation et pas de limites non plus. Petit hôtel avec tout le confort d'un tout inclus. Moi j'ai adoré et j'y retourne en février/mars.

Alors, nous avons décidé de conserver notre résérvation, en éspérant ne pas être déçus et peut-être d'ici le mois de février , il y aura eu du rodage et ça sera mieux.

Merci Chikhdouar. Moi aussi je garde ma réservation car une partie de mon budget  voyage cette année a passé dans une nouvelle paire de lunette. hihi

En passant, est-ce que le Wi-Fi est disponible également dans les chambres ?

Oups, Karine22061, j'avais l'impression que tu étais agente de voyage, hihihi.  Mais lâche pas avec tes conseils et tes connaissances, tout le monde en profitesmileyyes

dakota

hé non dakota, je suis serveuse loll Mais c un domaine passionnant les voyages ;)

Wifi oui dans les chambres,piscne aussi,moi sunwing m'a vendu cet hotel comme tout renove pas un nouveau mais remis a neuf,les 2 toilette pour femmes a la plage bouche le prepose m'a envoye a celle des hommes,La salle de théâtre ne sers pas.J'entends tellement de plainte de cette hotel,j'espere que ca va s'ameliorer.Je suis ici jusqu'au 1 janvier

Je vous le souhaite vraiment galou.

Voici un messge laissé sur TA concernant des informations prises à. Hotel aujourd hui: Je mets le tout pour indoemations.

Really hoping recent reviews are temporary and resort will be up to proper standards soon. 

Contacted Management today. And they reassured me a bit regarding long lineups at restaurants and now the Buffet will open at nights . Fumigation of insects are done a few times a week and that the recent heavy rain caused the bugs.

Really hoping recent reviews are temporary and resort will be up to proper standard soon

soon. 

Contacted Management today. And they reassured me a bit regarding long lineups at restaurants and now the Buffet will open at nights . Fumigation of insects are done a few times a week and that the recent heavy rain caused the bugs.

Bonne chance et bonne continuité ,les nouveaux commentaires sont pas mal dans le même sens que vous.C'est pas juste à Cuba que les nouveaux Hotels quand ça ouvre que c'est pas fameux,celui de Samana les commentaires depuis son ouverture sont pas élogieux non plus...

J'espère que le tout se replacera d'ici notre arrivée à la mi-mars à Samana.....

Les derniers commentaires sur TA ont eu raison de mon conjoint. Nous venons de changer pour le Gran Ventana. J'étais allée en 1999 et c'était très bien. et les commentaires sont toujours aussi bons. On a pris la chambre supérieure premium. Supposé être des chambres rénovées.

Bonjour sibelclair1, avez-vous payé des frais de 100$ par personnes pour les frais de changement ou aviez-vous l'assurance annulation?merci

Ca nous a couté 50$ / personne pour vouvoir changer. Nous avions l'assurance annulation mais la dame de Sunwing a dit que vu qu'on partait la même date ça ne pouvait pas passer sur l'assurance et on ne pouvait pas changer de date..

nous on a utilisé notre assurance annulation avec Sunwing et avons fait une nouvelle réservation pour celui de Samana avec Transat à une autre date....

Avez vous payé une différence pour le Gran Ventana en plus du 50$ par personne merci

Oui, nous avons payé la différence de prix entre les 2 chambres. 

@ Galou - Bon retour !  Comment ce sont terminés vos vacances au Viva Wyndham V Heavens ?

Mes vacance on bien ete malgre tout,on voyais les ameliorations a tous les jours,il n'y a pas de craintes a y allez.Sauf que j'avais quand meme des attentes,mais l'effet Wow n'y etais pas,j'avais upgrader pour la suite amnesia,mais la vue shnout les balcons de l'autre bloc

My god, ce n'est pas la plus belle vue, hein, héhé.

Le personnel est devoue,mais un gros manque d'encadrement,manque de manager

Il fallais que je me leve pour allez me chercher de l'eau ou du vin au bar du snack bar,pas assez de serveur,manque une bonne methode de travail

Bonjour galou et bon retour, je suis contente de savoir que vous ayez quand même apprécié votre séjour, en espérant qu'ils vont s'améliorer, auriez-vous le courriel de l'hotel svp, ca serait tres apprecié, merci

@ Galou: Est-ce que vous allez faire un résumé et un diaporama?

Merci Galou, vos commentaires sont bien appréciés.  Bonne année !

J'ai rester surprise de voir qu'au resto a la carte pour un 4 etoile 1/2, les hommes pouvait etre en bermuda et sandale de plage a bout ouvert,en sandale d'homme a bout ferme c bien,mais allez a un resto a la carte le soir en sandale de plage ca manque de classe,meme quelques femme en short et leur gougounes cheap de plage, c un autre point qui m,agacais,ca me ressemblais un peu quand j'allais au noel au club amigo guardalavaca au resto a la carte,mais je sais qu'il vont s'ajuster avec les commentaires,mais il me semble que ce n'est pas le premier wyndham,mais l'equipe d'animation travaille tres fort

J'avais pris bcp de photos avec ma camera numerique pour vous renseigner le plus possible ,mais comme vous avez lu plus haut,au retour de voyage de puerto plata,mon mari avais mis la camera par megarde dans la valise,ma valise avais ete entrouverte au retour a dorval,tout me semblais ok,mais le lendemain pour le lavage ,j'ai remarque que la pochette de camera etais dans la valise,mais sans la camera,mais son charger est rester dedans,j'ai pu prendre quelque photo avec mon ipad,mais je le trainais pas souvent,juste la camera numerique qui nous suivais.Je vais essayer de vous envoyer ce matin les quelques photo que j'ai et entre autre j'avais apporter mon ipad du souper du reveillon du jour de l'an,c'etait digne de 5 etoiles+

Bonjour, donc vous n'avez pas l'adresse courriel de l'hotel? désolée de vous poser la question une deuxième fois.

Reservationsvheaven@vivaresorts.com

merci beaucoup et bon retour

Ou:reservations2@vacationstoremiami.com

A l'attention : viva wyndham v heaven

Je suis content galou que tu es passé de belles vacances a cet endroit malgré les inconvénients ou irritants. Dans la grande majorité des cas, on voyage une semaine par année et c'est normal de vouloir que tout soit parfait. Mais en achetant un forfait a l'ouverture d'un hotel fraichement rénové, faut nécessairement baisser nos attentes. Tu es arrivé le lendemain de notre départ et en meme temps que l'hotel se remplissait a pleine capacité. Et c'est quand l'hotel est pleine qu'on peut réellement se rendre compte de l'efficacité d'une bonne gestion. Et comme tu l'as mentionné et certains autres aussi sur TA, c'est la gestion des opérations qui a manqué. J'ai rencontré le directeur des opération dans son bureau a coté de l'hotel et il était plus pré-occupé a faire la promotion de carte de membre VIP Viva Wyndham que de s'assurer que tous les clients ait un air climatisé fonctionnel. (Nous, on devait fermer l'A/C et ouvrir les portes du balcon pour se réchauffer tellement on gelait dans la chambre...hihihi) Je ne l'ai jamais vu sur le site et ce n'est pas normal en pleine période de rodage. Ce n'est pas normal non plus que l'eau de la douche s'écoule sur le plancher de la salle de bain au complet. J'ai joué au petit débrouillard pour éviter un dégat d'eau a tous les jours, mais j'admet que ce n'est pas supposé se passer comme ca. J'ai vu ca au début comme une anecdote ou un cas isolé, mais force de constater sur TA que c'est un irritant majeur pour beaucoup de clients. Pourtant je sais qu'une moulure de douche a été installé dans certaines unités, pourquoi ne pas l'avoir fait dans toutes les chambres? On avait aussi remarqué que les unités donnant sur la cour centrale (piscine) n'avait pas de rideaux pour les portes patio. Pourquoi attendre l'arrivée des clients avant de s'activer.

Et la longue attente pour les resto...innacceptable. La veille de notre départ, j'ai vu des clients attendre 20 a 30 minutes, un verre a la main, avant de se voir assigner une table. Je pense que c'est normal pour des resto sans réservation. On le vit meme parfois au Quebec a certaines occasions. Mais il n'y avait que 2 resto sur 4  ouvert a la fois. On l'a mentionné a une responsable de la direction que s'ils n'ouvraient pas tous les restos au fur a mesure de l'arrivé de nouveaux clients, qu'ils allaient recevoir une vague de critique, et avec raison... 1h30 a 2h00 d'attente dans certains cas, ca ne passe pas. Je pense qu'ils ont réalisé l'ampleur du problème car ils ont ouvert un 5e resto (salle de buffet).

Nous, on a passé une semaine de rêve a cet hotel car on a pas vécu ces inconvénients. J'espère qu'ils sauront régler tous les problèmes car l'endroit est magnifique. Chambres en suite, plage a perte de vue, mer avec belles vagues, superbe terrain de golf, centre d'achat a 3 minutes de marche, casino a proximité, etc...

Et pour ceux qui disent qu'il y a beaucoup mieux a Puerto Plata a prix inférieur ou égale...je vous met au défi de trouver un hotel 18 ans a prix égal. L'option ''adultes seulement'' était en tete de liste pour notre choix d'hotel.

Salutations

Wow, Marcoandres, un gros merci pour vos commentaires.  Effectivement c'est un hôtel 18 ans +.  Il n'y avait que le Blue Bay qui est adulte seulement.  J'espère que la gestion améliorera les petits irrittants qui peuvent devenir fatiguants à longue.

Bravo marcoandres de nous faire part de ta belle expérience.  Il y en a qui n'ont pas la même façon que toi de voir les choses et il y en a qui ont eu de mauvais pépins.  C'est à espérer que dans les semaines à suivre, il y aura de l'amélioration et que les choses s'arrangeront.  Et si les commentaires s'amériorent, c'est un hôtel qui m'intéresse car j'aime bien la Playa Dorada, mais je je suis jamais alléer dans un hotel fraichement ouver et je n'ai pas l'intention de le faire. J'aime mieux que le rodage soit fait avant.

dakota

Vraiment contente que vos vacances n'aient pas été un désatre.

commenter