Publications de annik1981

Voyage solo

Bonjour,

J'aimerais partir dans le sud à la mi-juillet. Avez-vous des resorts tout inclus à proposer à une personne de 35 ans qui aimerait se reposer (je suis prof), mais aussi rencontrer des gens ? Un endroit où je pourrais partager des soupers , des activités et faire la fête. 

En vous remerciant,

Annik

Memories Caribe, à Cayo Coco.   16 ans et plus

hôtel sans prétention,  les chambres standards son très vieillottes, mais extrêmement propre.    la mer est l'une des plus belle de Cuba, tellement belle.   

Si vous optez pour Club Diamond, les chambres ont été restaurées, et sont plus belles et plus confortables.

Car parfois en formule standard, vous tombez sur une chambre dont l'air climatisé fonctionne mal, et quelques petits inconvénients du genre.   

En prenant Club Diamond, 4 resto à la carte, frigo rempli, section privé à la plage, vous permet donc d'arriver à n'importe quel heure et avoir un palapa.

Bref, faites plein de lecture, allez voir plein de photos, mais à mon avis, c'est l'hôtel qu'il vous fait.

Moi, je l'adore.  

Bonsoir LMCuba,

Quel est votre budget?

Viva Wyndham V Samana   privileges

•  

15 juillet air canada rouge 1529.00$crédit de 50.00$ (solo)

Weare Cadaques le 12 juillet solol 1299.00$ avec Transat

Henry Morgan au Roatan j'y était en solo en avril et j'y retourne en août petit hotel très sympathique,je n'ai jamais autant rencontré de gens dans une seule place c'est fou tout le monde se parle et si on veut la tranquillité et bien lecture sur la plage avec une mer turquoise et calme,resto tout le long de la plage avec band live le soir et spectacle de feu et aucun supplément personne seul, c'est vraiment un petit paradis avec beaucoup de végétation et hamac sur le balcon.

Bonsoir LMCuba,

Quel est votre budget?

Max 1500$

À moins que cela ait changé dernièrement le Memories Caribe il n'y a vraiment pas beaucoup d'activités là, c'est même l'hôtel que j'ai fait où c'était le plus mort.

Je voyage souvent solo et l'hôtel qui est le mieux pour moi est sans contredit le Playa Cayo Santa Maria.  L'équipe d'animation fait un travail exceptionnel.  Il y a aussi beaucoup de québécois.

J'ai fait mon premier voyage solo en juin 2016 au playa Cayo Santa Maria et j'ai beaucoup aimé pour tout ce que le resort offre par contre la mer en juin énormément de méduses lorsque j'y étais et  j'y suis  retourné en avril dernier ou là drapeau rouge toute la semaine .accès  à la mer acrobatique du au palier de rochers et palapas très collés les uns sur les autres.  

commenter
Répondre

Voyage solo

Max 1500$

commenter
Répondre