Publications de annychouinard

Compagnons de voyage Cozumel 23 décembre au 3 janvier

Bonjour!

Nous partons moi et mon conjoint pour Cozumel du 23 décembre au 3 janvier, et durant notre séjour, nous aimerions bien rencontrer des gens afin de fraterniser un peu, comme nous avons l'habitude de faire naturellement en voyage tout inclus ou en croisière, sauf que cette fois ci nous avons loué un condo donc nous serons moins susceptibles de faire des connaissances.

Il est toujours plus agréable de souper et discuter avec des gens qui sont comme nous, des voyageurs et partager nos expériences.

Alors si vous avez le gout d'aller prendre un verre sur le bord de la mer en notre compagnie afin de discuter, faites nous signe! ;)

annychouinard,smiley bonjour !peux-tu me dire combien ca coûte un condo plus avion pour 2 personne cela m intéresse ,reste-il des locations a ton condo et es-tu au bord de la mer ,merci!!

Bonjour,

Je suis intéressé pour partir avec vous !!smiley

Moi j'utilise le site expedream.fr

Je ne sais pas si vous connaissez...? C'est top! Soit on crée le voyage que l'on veut et les compagnons de voyages se greffent dessus, soit on en intégre un qui correspond à nos envies.

Mais je pense Anny que vous allez devoir créer votre voyage ! Moi je suis vraiment très intéressé ! En plus ca réduira les coûts !! wink

A bientôt !

Bonjour,

Je suis intéressé pour partir avec vous !!smiley

Moi j'utilise le site expedream.fr

Je ne sais pas si vous connaissez...? C'est top! Soit on crée le voyage que l'on veut et les compagnons de voyages se greffent dessus, soit on en intégre un qui correspond à nos envies.

Mais je pense Anny que vous allez devoir créer votre voyage ! Moi je suis vraiment très intéressé ! En plus ca réduira les coûts !! wink

A bientôt !

commenter
Répondre