Nous sommes 2 , et notre départ est le 21 novembre...Pour ma part, le Riu , le Paradisus, le Laguna Azul ,le Tryp Péninsula ou un autre de même catégorie, çà m'est bien égal en autant qu'il fasse beau
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes 2 , et notre départ est le 21 novembre...Pour ma part, le Riu , le Paradisus, le Laguna Azul ,le Tryp Péninsula ou un autre de même catégorie, çà m'est bien égal en autant qu'il fasse beau