Riu Varadéro

Parmi les 420 uaagers connectés j'aimerais savoir combien parmis vous avez réservé au Riu à Varadéro départ  du mois de novembre 2010. Moi j'en connais personnellement 8 avec moi.

Bonjour,nous avons réservé pour le 25 novembre, nous sommes 4 personnes

nous sommes 6 a partir pour le 7 décembre  

nous avons réservé pour le départ du 17 nov. 2 couples 1 semaine

Nous sommes 4 adultes 2 enfants qui avons réservés pour le 19 novembre. Quelle date pour toi toupette? En connaîs-tu qui partaient le 7 nov.? Si oui, ont-ils des nouvelles?

Pour les personnes qui partent en novembre, bonnes vacances ...au Iberostar Laguna Azul

Moi j ai réservé le 29 novembre de bagot et nous sommes 4 .

Pour être bien franche ... j,aimerais mieux aller là à la place du Riu....

Nous somme 5 et avons nous partons le 19 novembre pour une semaine... Toujours pas eu de nouvelle de vacances signature.

j'ai lu ailleurs que des gens se sont fait relocalisé au Paradisus et qu'avant le 14 novembre faudrait pas trop esperer

Nous sommes 2 , et notre départ est le 21 novembre...Pour ma part, le Riu , le Paradisus, le Laguna Azul ,le Tryp Péninsula ou un autre de même catégorie, çà m'est bien égal en autant qu'il fasse beau

Je viens d'avoir cette réponses de mon agente de voyage :

pour le moment ils relocalisent (vacance signature) les personne qui voyagent cette semaine et la semaine prochaine pour les personnes qui voyagesnt a partir de 14 nov 2010 n il n'a y pas encore des nouvlles mais des qu'ils en auront ils vont nous contacter avec les proposition qu'ils vous offrent

Nous sommes 1 couple qui part le 25 nov. de Mtl, nous aimerions être relocalisé s'il nous offre la même offre qu'aux autres.

commenter
Répondre