moi j ai booker le 15 dec pour un depart le 18 dec a riviera maya ds un 4.5 etoiles pour 7 jours avec des vol de jours en plus pour 809 $ taxes incluses je suis revenu le 25 dec et nous avons adorer notre voyage ....OCEAN CORAL BY H10
moi j ai booker le 15 dec pour un depart le 18 dec a riviera maya ds un 4.5 etoiles pour 7 jours avec des vol de jours en plus pour 809 $ taxes incluses je suis revenu le 25 dec et nous avons adorer notre voyage ....OCEAN CORAL BY H10
salut a tous
je suis nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques temps et je trouve vos commentaires tres instructifs et pertinents pour les voyageurs.je voudrais savoir si qqun a deja essayer le concept de roulette de sunquest pour 700$ plus taxes un 5 etoile a riviera maya qui sera atribuer 3 jours avant de partir.le choix est fait parmi 14 hotels que j ai ete faire des recherche dessus.la deal semble bien car les moins chers des 14 est de 1000 et plus avec les taxes en sus!!!est ce une bonne deal?j aimerai avoir vos commentaires pour eclairer ma descision
va sur le site de sunquest c est bien indiquer comment proceder.
dans la roulette 4 etoile il y a le caracol qui semble me deplaire d apres les photos les autres me semble bien.j ai ete a cuba l annee passee et je me dit que ca peut pas etre pire lollllllllll.donc la grande question est si on depense 400$ de plus ou je prends une chance et je depense le 400$ en excursions la bas comme au cenote,xel-ha et chicha nitza .....ou j attends un derniere minute!comme j ai jamais ete au mexique je suis incertain......une bonne nuit de sommeil me portera conseil sdans doute!
merci de tes conseils
.
les hotels de la roulette 4 riviera maya
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Tropical Beach
BlueBay Grand Esmeralda
Gran Porto Real
Grand Coco Bay
Iberostar Paraiso del Mar
Occidental Grand Xcaret
Ocean Coral by H10
Ocean Maya Royale
Sandos Caracol Eco-Resort & Spa
Sandos Playacar
salut mary je viens de voir un roulette 4 etoile riviera maya pour 819 $ tax incluses avec sunquest pour la semaine du 8 janvier,le roulette maya 5 vient de monter a 729 +329tx...le vol part d ottawa avec westjet vol direct ottawa cancun.....je me demande si me contente d un 4 etoile et sauver 400$ ......
Par marief Le 5 novembre 2011, 14:05
Bienvenue sur le forum
Si vous n'avez pas d'hôtel précis en tête et que n'importe lequel de ces hôtels vous conviennent alors essayez le.
Parmi leur liste il y a des 4.5* mais reste que le prix semble très bon de toute façon. Voici les hôtels offerts par Sunquest
RIVIERA MAYA
5 et 5+ étoiles
Azul Beach Hotel
Barcelo Maya Palace Deluxe
Blue Bay Grand Esmeralda
Catalonia Royal Tulum
El Dorado Casitas
El Dorado Maroma
El Dorado Royale
Gran Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Tulum
Grand Sirenis Riviera Maya
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Maya
Now Sapphire Riviera Cancun
Occidental Royal Hideaway Playacar
Riu Palace mexico
Riu Playacar
Riu Tequila
Valentin Imperial Maya
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 5 novembre 2011, 14:12
Je ne peux pas te répondre car je ne l'ai jamais essayé. Par contre, ma belle soeur a acheté de cette façon pour son voyage de décembre prochain. Je crois que c'est la 2ième fois qu'elle fait ce choix. Elle sait déjà l'hotel où ils seront. Cependant, elle connait très bien le secteur de Punta Cana pour y aller à chaque année et les choix des hôtels qu'elle avait, elle les connaissait aussi. Elle en espérait surtout UN en particulier, mais, elle en a eu un autre qu'elle apprécie autant.
Si je répond, c'est que moi je me demande comment vous faites pour voir ça LA ROULETTE? Comment on fait pour voir ça? À quel endroit c'est sur le site? Je cherche mais je ne trouve absolument rien.
Je vais suivre cette discussion.
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 5 novembre 2011, 14:13
J'oubliais de te dire...bienvenue à toi
0 réponse
Répondre
Par canard Le 5 novembre 2011, 14:14
c'est quel hotel elle a eu?
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 5 novembre 2011, 14:41
premierement tu vas choisir le pays et la ville ou tu veux aller..puis quand tu choisis l'hotel..a la fin de la liste,il y aura inscrit roulette....... étoiles...........! tu clique dessus .voila...
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 5 novembre 2011, 15:01
Pour canard, je ne me rappelle plus. Celui qu'elle avait espoir était le grand palladium. Pour gellybean, merci de tes infos, je vais aller voir ça. Ce sera pas pour cette année car on part dans 46 jours SOS, c'est l'un de voir notre. Petite valise avec le décompte...
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 5 novembre 2011, 15:03
Je ne sais pas pourquoi c"est écrit SOS...LOL, j"ai pas marqué ça
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 5 novembre 2011, 15:05
En fait j'ai écris wow sur le iPad de ma fille et il l'a corrigé sans que je le vois. Lol
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 novembre 2011, 16:15
gellybean j'ai essayé pour trouver la roulette.
Ça fonctionne pas.
J'ai cliqué sur Mexique, ensuite Barcelo Maya Tropical, pour le 14 novembre.
J'ai pas vu en bas de la page roulette.
Est-ce que c'est en tout temps.
2 réponses
Répondre
Par maryssay1 Le 5 novembre 2011, 16:34
Bonjour,
Vous devez sélectionner dans la liste "Riviera Maya Roulette". Cela n'est pas disponible pour toutes les dates mais le système vous donnera les dates si jamais celle choisie n'est pas disponible.
Nous avons réservé pour le 8 décembre à 846$ taxes incluses (départ d'Ottawa) mais nous ne connaissons pas encore notre hôtel, bien qu'il ne reste que deux places disponibles avec Sunquest. Dans le pire des cas, ce sera le Bahia Principe ou Sirenis, ce qui nous convient parfaitement pour le prix.
MamZel, si vous avez une chance de nous revenir avec le nom de l'hôtel que votre belle-soeur a eu, j'aimerais bien savoir :)
Bonne fin de journée!
1 réponse
Répondre
Par backcountry1970 Le 5 novembre 2011, 16:47
salut mary je viens de voir un roulette 4 etoile riviera maya pour 819 $ tax incluses avec sunquest pour la semaine du 8 janvier,le roulette maya 5 vient de monter a 729 +329tx...le vol part d ottawa avec westjet vol direct ottawa cancun.....je me demande si me contente d un 4 etoile et sauver 400$ ......
0 réponse
Répondre
Par backcountry1970 Le 5 novembre 2011, 16:49
va sur le site de sunquest c est bien indiquer comment proceder.
1 réponse
Répondre
Par maryssay1 Le 5 novembre 2011, 17:18
bleumystère - Ouch, la différence de prix est énorme entre les deux! Pour ma date, c'était seulement 60$ de différence par personne entre le 4 et 5 étoiles.
La question demeure toujours la même, regardez la liste des hôtels 4 étoiles et demandez-vous si vous êtes confortables à payer ce prix pour le moins intéressant des hôtels. Personnellement, il y avait plusieurs hôtels sur la liste des 4 étoiles qui ne me convenaient pas alors je n'aurais pas pris la roulette 4 étoiles mais cela dépend de ce que vous recherchez.
Ce sera ma 9ième fois à Riviera Maya et il faut dire que je suis assez difficile mais je sais que pour le prix, même au Bahia ou Sirenis je serai satisfaite puisque je passe très peu de temps à l'hôtel. Reste à savoir quels sont vos priorités et goûts. Il faut dire que dans votre cas, la différence de prix est considérable, c'est un pensez-y-bien :)
1 réponse
Répondre
Par maryssay1 Le 5 novembre 2011, 18:13
Petit erratum - Je crois que la liste de marief est celle de l'année dernière, celle-ci est à jour:
RIVIERA MAYA
5 STAR RESORTS
Aventura Spa Palace
Dreams Puerto Aventuras
Dreams Riviera Cancun
Dreams Tulum
El Dorado Royale
Gran Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Tulum
Grand Palladium Riviera Resort
Grand Sirenis Riviera Maya
Hacienda Tres Rios
Now Jade Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Cancun
Valentin Imperial Maya
1 réponse
Répondre
Par backcountry1970 Le 5 novembre 2011, 18:32
dans la roulette 4 etoile il y a le caracol qui semble me deplaire d apres les photos les autres me semble bien.j ai ete a cuba l annee passee et je me dit que ca peut pas etre pire lollllllllll.donc la grande question est si on depense 400$ de plus ou je prends une chance et je depense le 400$ en excursions la bas comme au cenote,xel-ha et chicha nitza .....ou j attends un derniere minute!comme j ai jamais ete au mexique je suis incertain......une bonne nuit de sommeil me portera conseil sdans doute!
merci de tes conseils
.
2 réponses
Répondre
Par maryssay1 Le 5 novembre 2011, 18:41
La différence de prix est vraiment grande. À 820$, on peut se dire qu'on n'a pas grand chose à perdre!
Par contre, si vous voulez payer un peu plus, je pense que les prix vont baisser, ce qui vous permettrait de choisir exactement ce que vous voulez, spécialement puisque c'est votre première fois au Mexique.
Tenez-moi au courant!
Bonne soirée et bonne réflexion :)
0 réponse
Répondre
Par backcountry1970 Le 5 novembre 2011, 18:42
les hotels de la roulette 4 riviera maya
Barcelo Maya Caribe
BlueBay Grand Esmeralda
Gran Porto Real
Grand Coco Bay
Iberostar Paraiso del Mar
Occidental Grand Xcaret
Ocean Coral by H10
Ocean Maya Royale
Sandos Caracol Eco-Resort & Spa
Sandos Playacar
0 réponse
Répondre
Par echo Le 6 novembre 2011, 13:10
Est-ce qu'il y a la roulette aussi pour Cuba ou si c'est seulement Riviéra Maya?
1 réponse
Répondre
Par maryssay1 Le 6 novembre 2011, 13:46
écho - Non, pas pour Cuba, c'est le Mexique (Cancun, Los Cabos ou Riviera Maya), la Jamaïque et la République Dominicaine (Punta Cana ou Puerto Plata).
0 réponse
Répondre
Par echo Le 6 novembre 2011, 15:33
Merci maryssay
0 réponse
Répondre