Bonjour, quelqu'un connais les taux actuel chez Via Rail ? Est-il possible de réserver? J'ai du mal a me retrouver sur leur site web...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quelqu'un connais les taux actuel chez Via Rail ? Est-il possible de réserver? J'ai du mal a me retrouver sur leur site web...