Forum | Voyages à Rabais®

$$ pour stationnement via rail $

Général

Si je me rappelle bien quelqu'un du forum  avait fait part de 45$\1semaine pour le stationnement via rail ou Da Vinci(même) mais le mari de ma chum a téléphoné cette p-m et le Monsieur lui a dit 60$ pour la semaine+13$\jours car  l'avion décolle a  13h30pm et revenons(atterrissons) a 11h30pm donc j'ai prévue départ le 30mars a 10h00am et retour le 7avril a 1h00am sur le site de park'n fly donc on aurait droit a un petit rabais de 5$pour la semaine eux pnfly c'est stationnement A le -chers=59,95$\sem+12,95\jrs dûe notre retour la nuit

Chez Via Rail les taxes sont incluses et les navettes beaucoup mieux. Salle d'attente chauffée, très très bon service. La derni``ere fois en mars 54$ pour 8 jours taxes incluses.

Le Vinci Park c'est Via Rail.  J'ai payé la même chose que clobeck.  L'annonce ci bas dit que les prix peuvent changer alors vous avez bien fait de vérifier

VINCI Park - Via Rail Dorval

Description:

- Airport shuttle service
- More than 200 spaces

Address: 755 Boul. Montreal-Toronto
Dorval, QC
H9P 1B4
Canada

Tax included.

Daily rate: 9.00 CAD

Tax included.

Weekly rate: 45.00 CAD
Update these rates
See/Write reviews Prices might change without notice; always contact provider to confirm rates.   Phone: 514-633-0975 Driving distance to airport: 1.9 km (1.2 miles) 

O.K je viens d'appeller a mon tour et effectivement STATIONNEMENT VIA RAIL est 54$pour 8jrs tx incl.

Et le STATIONNEMENT DA VINCI  est +dispendieux comme je vous aie fait part tantôt Moi je croyais que c'était le même $$ car c'est le même stationnement je crois mais c'est divisé en2 donc un +chers que l'autre

merci pour l'explication de la différence LINN

dakotaBlack Cat

En fait il y a 2 stationnement Vinci Park:  le aéroparc et le via rail

VINCI Park - Aeroparc Description:

- Free newspapers
- More than 900 spaces

Address: 400 Mc Millan Blvd.
Dorval, QC
H9P 0A2
Canada

Tax included.

Daily rate: 13.00 CAD

Tax included.

Weekly rate: 60.00 CAD
Update these rates
See/Write reviews Prices might change without notice; always contact provider to confirm rates.   Phone: 514-636-8877 Driving distance to airport: 2.2 km (1.4 miles) Driving directions (Map) to Montreal-Pierre Elliott Trudeau International Airport [Return trip] Map and directions to VINCI Park - Aeroparc Arrange parking directly with VINCI Park - Aeroparc
VINCI Park - Via Rail Dorval Description:

- More than 200 spaces

Address: 755 Boul. Montreal-Toronto
Dorval, QC
H9P 1B4
Canada

Tax included.

Daily rate: 9.00 CAD

Tax included.

Weekly rate: 45.00 CAD
Update these rates
See/Write reviews Prices might change without notice; always contact provider to confirm rates.   Phone: 514-633-0975 Driving distance to airport: 1.9 km (1.2 miles) Driving directions (Map) to Montreal-Pierre Elliott Trudeau International Airport [Return trip] Map and directions to VINCI Park - Via Rail Dorval Arrange parking directly with VINCI Park - Via Rail Dorval

Le stationnement via rail est facile d'accès par l'autoroute 20 ouest sortie 56,première entrée après les feux de circulation,tarif de 54$ pour 8 jours.voici une image statellite du stationnement http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.448247,-73.73995&spn=0.001641,0.003374&t=h&z=18

et une vue avec "street view"http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.447658,-73.740913&spn=0,0.003374&t=h&z=18&layer=c&cbll=45.447658,-73.740913&panoid=qDnxDUowMMpY89nvDfUm8A&cbp=12,325.63,,0,5

service rapide et efficace de la navette,simplement demander la navette au préposé a la guérite lors de votre arrivée,prendre la droite pour longue durée lors de l'entrée dans le stationnement.La plupart du temps lorsque vous appellez le préposé vous donne le tarif du stationnement sur Mcmillan(73$) et non sur celui du boulevard mtl-toronto(54$)

En février, nous sommes allé pour stationner chez Via Rail, mais le stationnement était complet.

Le préposé, nous a envoyé à l'aéroparc et nous a donné un coupon rabais. Nous avons donc payé le même prix que chez Via Rail.

natpat

Merci a vous!

Quand j'ai téléphonée hier la madame nous a fait dit qu'il y avait de la place

Savez-vous si les navettes sont fonctionnel la nuit, car mon vol devrait atterrit à 01:55

Nous utilisons  Via Rail  régulierement et  oui  Jour  et nuit.Le service avec navette  jecroies aux 15 minutes, et le chauffeur te dépose a ta voiture en plus .

Bonjour, quelqu'un connais les taux actuel chez Via Rail ?  Est-il possible de réserver?   J'ai du mal a me retrouver sur leur site web...

Je vous ai remonté un message.

Bonjour,

Quand vous réservez chez nous, le tarif du stationnement est 42$ tx incluses pour 7 jours + 10$ tx incl. par jour supplémentaire.

Je dis ça de même.... :-)

@daige, on procède comment pour avoir ce tarif lorsqu'on réserve avec vous? C'est la première fois que j'entends parler de ça et pourtant pas la première qu'on réserve avec VAR.

Vous n'avez qu'a présenter votre facture lors de vore sortie de stationnement

le gardien va en faire une photocopie et vous  la remettre

et le tour est joué

j'ai eu ce crédit lors de mon dernier voyage en novembre

ca doit etre relativement nouveau car en  avril ce rabais n'existait pas

Bonjour erijo,

Avant, vous deviez présenter la facture d'achat chez nous. Toutefois, maintenant, vous devez présenter un coupon rabais, qui vous est envoyé par courriel.

Si vous ne l'avez pas reçu, nous pouvons vous le retourner avec plaisir!

Annie-Rabais

Bon bon !!! Pour ma part je pars vendredi le 9 janvier à 13h30 et je reviens le 16 janvier à 23h50 (donc dans la nuit du 17 janvier). J'avais finalement opté pour le park'n fly avec valet. Je voulais laisser nos manteaux et bottes dans la voiture, ensuite prendre la navette (la navette est dehors ou on attend à l'intérieur au chaud) ?et me rendre à l'aéroport. C'est surtout pour le retour que le service valet il me semble est cool (ma voiture sera déneiger et chauffer) à mon retour. Par contre il y a encore la foutu navette à attendre dans la nuit :-( Ça me revient à 103.32 taxes et rabais inclus. 

Mais là vous me faites douter... avec le via rail... clobeck tu dis qu'il y a une salle d'attente chauffer ? par contre au retour ton char est frette ainsi que tes manteaux ???? je sais plus quoi faire :-(

on attend dans l'auto  le bus vient dret devant  donc on est au chaud

au retour  suis revenu  à -15 et l'autobus nous a débarqué devant l'auto encore et je l'ai démarré

on a sorti nos manteau et 2 minutes apres les avoir enfilés on était correct

a l'aéroport la navette vous l'attendez a l'intérieur vis a vis l'arret numéro 3

quand vous voyez le bus arriver ben vous sortez

et on a payé autour de 50$ pour 8 jours

donc moitier pris

pi on a pas pogné le rhume wink

erijo - as-tu l'adresse exact svp ? dois je réserver à l'avance ou je me rends tout simplement sur place ?

sur place  

ok super erijo et c'est le : 400 Mc Millan Blvd.
Dorval, QC ou bien le :755 Boul. Montreal-Toronto
Dorval, QC.

Excuse moi je suis confuse avec tous les post sur ce sujet là :-)

400 boul Mc Millan
Dorval (Québec)
H9P 0A2

Tél. : (514) 636-8877
Fax. : (514) 636-6260
Courriel : lindajean@vincipark.ca

Voir le plan
Services
Service de navette d'aéroport
Service de voiturier
Informations pratiques
Heures d'ouverture
24 hres/7jrs, nos tarifs sont taxes incluses
Capacité: 908
Stationnement extérieur

Stationnement avec service de voiturier

À promixité
Autobus : 747
Services publiques : Aeroport De Montréal,Station Via Rail Dorval 
Autres services : Service de navette gratuit 24/7
Commerces : Hotel Sheraton, Hotel A-Loft,Hotel Best Western
Modes de paiement
Visa

Mastercard

Tarifs

0-30 min.: 3,00 $

24 heures: 13,00 $

7 jours: 65,00 $

Service de valet: 15,00 $

***En cas de disparité entre les prix figurant sur le site et ceux affichés sur le stationnement, ce sont les prix du stationnement qui prévalent.

Pour Vinci Park : 

400 boul Mc Millan
Dorval (Québec)
H9P 0A2

Tél. : (514) 636-8877
Fax. : (514) 636-6260
Courriel : lindajean@vincipark.ca

Voir le plan
Services
Service de navette d'aéroport
Service de voiturier
Informations pratiques
Heures d'ouverture
24 hres/7jrs, nos tarifs sont taxes incluses
Capacité: 908
Stationnement extérieur

Stationnement avec service de voiturier

À promixité
Autobus : 747
Services publiques : Aeroport De Montréal,Station Via Rail Dorval 
Autres services : Service de navette gratuit 24/7
Commerces : Hotel Sheraton, Hotel A-Loft,Hotel Best Western
Modes de paiement
Visa
Mastercard
Tarifs
0-30 min.: 3,00 $

24 heures: 13,00 $

7 jours: 65,00 $

Service de valet: 15,00 $

***En cas de disparité entre les prix figurant sur le site et ceux affichés sur le stationnement, ce sont les prix du stationnement qui prévalent.

Moushka1975, juste au cas ou tu voudrais le luxe et le bonheur total pour ton départ et ton arrivée à la chaleur, pour quelques dollars de plus tu stationnes à la chaleur en dessous de l'aéroport pour $121 taxes incluses avec le code SAL14 mais tu dois réserver par internet au moins 24 heures à l'avance.  Je fais cela maintenant l'hiver et c'est le bonheur.  Un peu plus dispendieux que le Valet mais pas une grosse différence dans le prix total de mon voyage et pas de manteau à transporter et je pars en gougounes, wow.  Même pas de navette à prendre.  Vive les vacances.

Bon voyages à vous tous, les chanceux en ce grand froid.

@Moushka1975

Oui, il y a une salle d'attente chauffé. Ils viennent te chercher à l'auto. Au retour le chauffeur me laisse à la salle d'attente chauffée et reconduit mon mari à l'auto. La pluspart du temps le chauffeur aide à déblayer.

Le tarif est 60$ semaine 12$ par jour soit 72$ pour 8 jrs taxes incluses.

Il y a un rabais de 20$  si vous réservez avec VAR en présentant la facture à la sortie au  gardien  donc 52 pour 8 jours

ce fut apprécier

@rabais : le stationnement @ 121$ c'est celui étagé sur le site de l'aéroport? Il est intérieur? Ca m'intéresse!!!!!!!!

C'est celui de l'hôtel Park directement dans l'aéroport donc tu stationnes à l'intérieur et tu prends l'ascenseur et te retrouves du côté des départs américains et tu marches à l'intérieur jusqu'au kiosque de ta compagnie aérienne, c'est fantastique même si dispendieux, un bonbon quoi.

N'oublie pas d'utiliser le code Sal14 en faisant ta réservation sur internet et tu auras besoin de ta carte de crédit pour entrer et sortir du stationnement.  J'ai eu ce code au salon des voyages en octobre à Montréal.

Tu pourras aussi imprimer le trajet pour te rendre au stationnement car c'est facile avec le trajet mais très compliqué de le trouver sans ce trajet imprimé.

Bon voyage

@rabais 

le sationnement étagé n'est pas le stationnement intérieur de l'hôtel Marriot , il y a une différence !!

À $121 c'est le prix pour le stationnement étagé non chauffé ... extérieur !!

le stationnement intérieur chauffé  sous l'hôtel Marriot n'a pas de disponibilité pour la semaine du 9 au 16 janvier !!

McMcMontréal 

Désolé mais j'ai mal vu et c'est exact que le stationnement intérieur n'est pas disponible la semaine du 9 au 16 malheureusement.

Désolé mais j'ai mal vu et c'est exact que le stationnement intérieur n'est pas disponible la semaine du 9 au 16 malheureusement.

@rabais 

wink

grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est bien donc platte que ce stationnement ne soit pas disponible durant ma semaine de vacances :-( 

@ mcmcmontreal et rabais : merci pour l'info

commenter