Si vous voyez un deal pour 20 , 21 aout pour varadero, je suis preneur. Je sais que tu cherche un deal pour cette période Winner, si ya qqch oublie moi pas.
merci a tout le monde
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous voyez un deal pour 20 , 21 aout pour varadero, je suis preneur. Je sais que tu cherche un deal pour cette période Winner, si ya qqch oublie moi pas.
merci a tout le monde
Â
Merci 
Bonjour,
Je compte partir une semaine en voyage avant de reprendre l'université fin août. Je voulais voyager dans la semaine du 13. J'ai 21 ans et j'ai un maigre budget de 800 $. Je cherche un endroit (Cuba) ou ca bouge beaucoup (discotheque) et ou il ya des jeunes. Pour la bouffe, je suis amateur de fruit de mer.... la plage doit etre belle, et je veux faire comme activité du ski doo si possible. Besoin de votre aide !
P.s : la température à Cuba en aout c'est comment ?
Un chose est certaine la température sera assez clémente et vous ne pourrez pas faire de SKI-DOO... ils seront en rupture de stock de neige...
Bon voyage
Â
ouff tu veux faire du ski doo dans le sudÂ
 povre toi c'est pas vraiment la place
 mais si tu veux faire du see doo ahhhhhhhhhh ben la c pas pareil
.
Nathalie
Il n'y a pas de sea-doo à Cuba...du moins, j'en ai jamais vu!
papa
Oups, un lapsus. Sea-Doo, Jet ski, Motomarine lol c'est ca que je voulais dire
Bien sur qu'il y a des Seadoo... À Varadero, il y a une excursion en Seadoo où l'on va voir des Aligatores. Je ne sais pas s'il y a une différence entre Seadoo, JetSki ou MotoMarine mais une chose est certaibe, il y a quelque chose dans ce genre là là-bas.
Varadero est souvent recommendé pour les jeunes. Il y a un nitelife souvent à l'hôtel même ou encore dans la ville. La plage est magnifique et les activités sont à profusion. Je suis certaine qu'avec 800$ tu peux trouver un 3 étoiles très convenable. Et réussir à avoir un peu d'argent de poche même. Pas des tonnes mais un peu..
J'ai quitté pour le Playa Caleta la première semaine de septembre 2006. J'ai payé 696$ tx incluses pour 1 semaines. Ca rentrait dans min budget pas mal. Et on était 3 filles entre 21 et 24 ans. On s'est bien amusé. Et il y avait des célibataires à notre hôtel puisque plusieurs d'entre nous on trouvé à VRAIMENT s'amuser....loll
Je me pose juste la question suivante, est-ce que c'étais si peu cher parceque notre vol de retour se faisait le 11 septembre????
Littlemystic.
Merci Littlemystic pour ta réponse. Ca sera à Valadero alors. Tu veux pas venir ? :))
J'adorerais venir mais ... Il y a toujours un mais! Je pars vendredi (2 dodos) pour 2 semaines à varadero. Et au courant du mois de juin, je quitte pour aller travailler 6 mois dans un Club Med qui n'est pas à Cuba car pas de Club Med à Cuba. Alors, à ta date de départ, je serai dans le Sud mais pour travailler 6jours/7jours... Mais dès que je remets les pieds au Québec c'est pour miux repartir un autre 2 semaines à Cuba et encore à Varadero. Mon copain est là.... En fait à Cardenas qui est une ville voisine de Varadero.
Alors, de tout mon coeur, j'aimerais soncèrement t'accompagner! Mais si tu désires repartir pour le mois de janvier, je serai entièrement disponible pour être ta complice de voyage!
D'ici là si tu as d'autres questions n'hésites pas! Tout les forumeurs sont là pour t'aider. C'est super ici! Et je serai connecté sur le forum du Club Med. J'apporte un portable.
Bonne désicion!
Littlemystic.
Merci Littlemystic pour ta réponse. Ca sera à Valadero alors. Tu veux pas venir ? :))
Oups, un lapsus. Sea-Doo, Jet ski, Motomarine lol c'est ca que je voulais dire
Par Winner1 Le 20 juillet 2007, 18:48
Bonsoir Karimos
Et bien tu as pas mal plus de chances que moi car mes vacances commencent aujourd'hui....pour moi c'est quasi foutu
Je vais vérifier en soirée, car je dois quitter et je prends un ptit 2 min. pour annoncer spéciaux Sunwing.....
Winner
0 réponse
Répondre
Par beach-boy-40 Le 20 juillet 2007, 20:17
Â
MerciÂ
0 réponse
Répondre