Si vous voyez un deal pour 20 , 21 aout pour varadero, je suis preneur. Je sais que tu cherche un deal pour cette période Winner, si ya qqch oublie moi pas.
merci a tout le monde
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous voyez un deal pour 20 , 21 aout pour varadero, je suis preneur. Je sais que tu cherche un deal pour cette période Winner, si ya qqch oublie moi pas.
merci a tout le monde
Par Winner1 Le 20 juillet 2007, 18:48
Bonsoir Karimos
Et bien tu as pas mal plus de chances que moi car mes vacances commencent aujourd'hui....pour moi c'est quasi foutu
Je vais vérifier en soirée, car je dois quitter et je prends un ptit 2 min. pour annoncer spéciaux Sunwing.....
Winner
0 réponse
Répondre
Par beach-boy-40 Le 20 juillet 2007, 20:17
Â
MerciÂ
0 réponse
Répondre