Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de beam34

besoin de conseils, Cuba ou République.

Hôtels sud

Bonjour, je planifie un voyage au soleil début novembre.

ca fait quelques années que je n'ai pas voyagé dans le sud, j'étais occupé en Europe :-).

J’avais tout d’abord pensé à la République, juste question de faire changement de Cuba. Mais, j’ai lu qu’en la république au début novembre, ça pouvait être beaucoup plus pluvieux que Cuba. Quelqu’un pourrait-il confirmer ou infirmer cela ? Je sais qu’en novembre il y a encore un risque, j’ai voyagé a Cuba 4 fois en novembre sans aucun problème, je pensais que c’était la même chose pour la république ?

Question d’hôtel, ça serait le Sénator à Puerto Plata, ou, le Paradisius Rio oro a Holguin. Des avis sur ces hôtels aussi ? sachant qu'a mes dates, il y a 7$ de différence entre les deux 


merci 

Puerto Plata risque d’être effectivement pluvieux… entre les deux, je choisirais Holguin.  Mais encore mieux, pour la République en novembre, La Romana a un climat plus sec et vous seriez assuré d’avoir de la chaleur.  

merci pour la réponse, j'avais choisi Puerto Plata ou Holguin, parce que le risque d'algues est plus bas dans cette région que sur la cote sud de la république. 

mais je vais quand meme aller fouiller un peu dan la rétion de La Romana. merci encore :-) 

Comme votre voyage est pour bientôt, suivez aussi les systèmes météorologiques dans la région.  J'apprécie particulièrement les videos du météorologiste Brian Shield qui explique et démontre les différents systèmes.  Il met en ligne, chaque jour, des mise à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=ncA7NQ-UJHk


whow super, merci pour le lien 

commenter
Répondre

merci pour la réponse, j'avais choisi Puerto Plata ou Holguin, parce que le risque d'algues est plus bas dans cette région que sur la cote sud de la république. 

mais je vais quand meme aller fouiller un peu dan la rétion de La Romana. merci encore :-) 

commenter
Répondre

whow super, merci pour le lien 

commenter
Répondre