J’y étais il y a deux semaines (21-28 novembre). On a eu accès à la plage seulement le 22 et elle était très petite et bondée. Le lendemain elle était disparue sous les vagues... On avait la chambre 953 à l’arrière. Belle vue mais en bas c’est un chantier de construction donc vaut mieux être le plus haut possible. Oui il y a une autre plage pas loin mais vous devez louer les chaises.