Forum | Voyages à Rabais®

St-Martin pour 1495.00 Noel

Autres

Je me suis laisser tenter , 2 ticket du 19 au 26 Dec au Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa St-Martin  a 1495 $ , semble être un bon prix ...  😎


ciao

Oufff que j'aimerais y être pour Noël, mais bon.  Oui le prix me semble plus que raisonable compte tenue en plus de cette destination.  Je suis allée à cette hôtel avant l'ouragan dévastateur, là tout a été refait à neuf.  Revenez nous donner des nouvelles à votre retour.

Avec plaisir je vous reviendrai avec un résumé complet sur cette hôtel complètement rénover .... 

Super bon prix. 

Bon voyage 

Wow! C'est un très bon prix pour St-Martin. Nous avons eu la chance de visiter cette magnifique île à 3 reprises avant l'ouragan et cela est devenu notre destination coup de cœur. Pour l'hôtel, les commentaires sont partagés, mais à ce prix pour le temps des fêtes, le risque est pas trop grand. N'hésitez pas à vous louer un Jeep pour aller visiter l'île, ses 36 plages, manger à Grande Case, la nourriture y est excellente et voir Phillipsburg pour ses boutiques réputées et les magnifiques bateaux de croisière. Bref, nous espérons y retourner un jour, mais pour l'instant les 2 hôtels pour adultes seulement sont hors de prix, alors on a mis la destination de côté.

Bon voyage!!

Merci pour les suggestions , je vais en prendre bonne note , au dernière nouvelle d'hier avec quelqu'un sur place a mentionner que la plage en face de l’hôtel a été emporter par les vagues cette semaine , cependant une plage a 5 min de marche accessible et en parfaite condition , et le resort est impeccable selon eux sur tout les points , donc a voir a mon arriver le 19 déc ....   😎

J’y étais il y a deux semaines (21-28 novembre).  On a eu accès à la plage seulement le 22 et elle était très petite et bondée. Le lendemain elle était disparue sous les vagues... On avait la chambre 953 à l’arrière. Belle vue mais en bas c’est un chantier de construction donc vaut mieux être le plus haut possible. Oui il y a une autre plage pas loin mais vous devez louer les chaises. 

commenter
Répondre