Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bellepatte

Catalonia gran dominicus ou Be live Canoa

Bonjour,

Je suis en train de regarder ces deux hôtels à la romana pour un voyage dans la périodes des fêtes. Nous sommes deux adultes avec deux filles de 2 et 4 ans. Lequel serait le plus appropriée ? Type de chambre (supérieur deluxe ou privilège) est-ce que ça vaut la peine ? C'est sur la même plage alors j'imagine que de ce côté c'est comparable (est-ce qu'il y a beaucoup de roches dans l'eau, intensité des vagues ?). Il y a de nouvelles chambres en construction au Be live Canoa, est-ce que ça vaut la peine ?

Nos critères : bonne bouffe au buffet surtout !, piscine et/ou mini club pour enfant, site bien entretenu, possiblement un 10 jours pour moins de 2500 $ / adulte.

Nous sommes des habitués de la classe des Ibérostar (ensenachos, Punta Cana, costa dorada, Hacienda dominicus, etc.) ... Mais côté budget pour cette période est un peu trop cher à mon goût.

J'ai fait et bcp aimé les 2.

petite coche de plus pour le canoa. La plage est moins en pente et la piscine est plus belle. Par contre au catalonia il y une entrée en pente douce à la piscine ce qui peut être bien pour les enfants.... Mais la plage moins en pente du canoa ferait mieux pour eux.

Pour le reste cest comparable

Pas de roche ou de vagues aux 2 endroirs

Nous ne sommes jamais alllés au Canoa mais lorsque nous sommes allés au Catalonia, nous avons rencontrés des gens qui venaient tout juste de demander un tranfert du Canoa au Catalonia. En passant, le Catalonia est un hotel italien...la pizza...wow! La plage est tout simplement incroyable avec beaucoup de palmiers.

Les passagers a côté de moi au retour avait fait les 2 et préféraient le Catalonia et que dire du poulet cuit à la broche au snack du midi et mon conjoint aimait bien la pompe à bière self service

commenter
Répondre

re: Dans le sud avec un bébé

Bonjour,

J'ai beaucoup voyagé avec mes bébés et ceus de ma soeur dans le sud.

Le dernier hôtel que nous avons fait était le Ibesostar Ensenachos à Cuba. Deux superbes plages et des jeux d'eau pour les enfants en avril dernier. (8 mois, 1 ans, 2 ans et 4 ans) Par contre, la distance de l'aéroport est assez longue mais ils se sont tous endormis dans l'autobus.

Azul beach resort à rivièra maya. Ils nous fournissait même les petits pots pour bébé. Notre porte patio donnait sur la piscine pour enfant.

Iberostar punta cana, dominicana ou bavaro. Vraiment des sites super à punta cana.

Sol pélicano à cayo largo. Superbe piscine pour les enfants. Par contre un peu de nudisme sur une section de la plage.

Je ne recommande pas le sol Luna & mares à Holguin car il y a une bonne côte entre la plage et l'hôtel avec une pousette ça prend des bons bras avec un porte-bébé serait mieux mais à ce moment nous n'étions pas bien équipés ( bébé 9 mois !)

commenter
Répondre

re: enfants au dominicana punta cana

Bonjour,

Il y a des jeux d'eau au memories punta cana et au iberostar Bavaro à Punta cana. Lorsque nous sommes allées au ibérostar punta cana nous avons marché vers le bavaro voisin mais un agent de sécurité nous a arrêté avant que nous arrivions aux jeux d'eau.

commenter
Répondre