Vous avez tellement raison! Sunwing m'a émis aucune alerte pour Cuba et le Gouvernement non plus! Nous sommes supposés partir demain, mais nous ne voulons pas risquer notre vie alors nous allons tout perdre, mais pas notre vie!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous avez tellement raison! Sunwing m'a émis aucune alerte pour Cuba et le Gouvernement non plus! Nous sommes supposés partir demain, mais nous ne voulons pas risquer notre vie alors nous allons tout perdre, mais pas notre vie!
Malheureusement, ce n'est pas écrit pour Cuba et nous avons trop peur d'y aller (départ demain) alors nous perdront tous nos sous. Merci Sunwing!
Tellement d'accord avec toi! Nous n'irons pas à Cuba et nous devions sortir demain matin! Trop risqué! Mais je trouve vraiment dommage que personne ne nous offre de dédommagement pour un voyage si durement économisé...
Si Sunwing pouvait aussi faire preuve de bon sens! Nous devions partir pour Cuba demain, mais nous ne voulons pas risquer notre vie. Et, personne n'offre de dédommagement...