héhéhé ,C'est pas etre le 1er ny le dernier ,mais C'est moi qui vas le GAGNER
 Pour Moi et Ma Puce Hahahaaa ,Vous souhaite bonne chance quand meme mais bon :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
héhéhé ,C'est pas etre le 1er ny le dernier ,mais C'est moi qui vas le GAGNER
 Pour Moi et Ma Puce Hahahaaa ,Vous souhaite bonne chance quand meme mais bon :)