Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concours « 1 million »

En exclusivité pour les forumeurs, voici le grand prix pour le concours « 1 million » qui célèbrera l'atteinte du millionnième message sur votre forum-voyage préféré !

101 prix seront à gagner dont le Grand Prix Sunwing: Un voyage par année pour le gagnant !

Tous les détails --> http://voyagesarabais.com/fr/blogue/concours-un-million-messages-forum.html

quels beaux prix! wow

Méchant beaux prix !!!!!  qui ne rêve pas de gagner un voyage par année pour 10 ans ???

wow ! bonne chance pelicano!

Wow! J'en crois pas mes yeux! Bonne chance à tous mais surtout à moi!

C'est fou, c'est malade comme concours !!!

Un rêve qui sera réalité pour les gagnants :D 

Il faut se croiser les doigts, bonne chance à tous !

Psst moi aussi je suis de Repentigny et je crois que tu te trompe c'est moi qui va gagner en tout cas je me le souhaite de tout coeur ciao  chere voisine  de mon patelin hihihiÉcrire une réponse...

Je prendrais bien 1 voyage par année pendant 10 ans, Bonne chance à tous!

wow

Marcel, c'est à ton tour............

Wowwwwwww!!! oui,je le veux!

Oh wow! Je nous souhaite bonne chance à tous (y compris moi)!

Celui qui va gagner ce prix va être heureux comme un roi !!!

J'espère que ce sera moi !!!

Génial!  Bonne chance à tous!

INCROYABLE ,quel bonheur pour la personne qui va gagner.si c est moi je pars n importe ou(pas au Husa)le 3mai.bonne chance a tous.

Wow !!!! bonne chance a Moi  hihihihi 

Bonne chance à tous

wowwwww  

bonne chance à tous(à moi aussi)cool

Linouche je te le souhaite mais ce n'est pas nécessairement l'éditeur du millionnème message qui gagnera.

Comme je l'ai mentionné sur le blog, j'espère bien être le grand gagant mais je souhaite bonne chance à tous les forumeurs car nous le méritons tous

Je sais marief, je me suis mal exprimée.

Il aurait fallut que j'écrive: " Toutes nos félicitations à la grande gagnante du Concours qui s'intitule: 1 million de messages "

D'accord avec toi quand tu dis que nous le méritons tous.

Bonne Chance à tous !!!!

Incroyable, c'est vraiment formidable

Wow ! j'aimerais tellement voir les mots suivants sur le forum de VAR:

" Toutes nos félicitations à Madame Linouche, la grande gagnante du millionnième message "

Ah bon, bonne chance à tous alors, mais je croyais que le millionnième message avait été posté?

wow et wow bonne chance a tous :)

lolita

Mintenant, que la concurences essaie, de vous battent, impossible le meilleur des meilleurs VAR. bONNE CHANCE A MOI !!!

Vraiment bien comme grand prix... Bonne chance à tous (je m'inclus dans le tous)!!!

Vraiment super comme prix.Bonne chance a tous

wow oui j'aimerais bien gagneryes hiihihihhi mais je souhaite bonne chance à tout les forumeurs  smiley

Rol smiley

Bonne chance à nous tous et merci VAR

loudan

wow! ce n'est pas rien!

Bonne chance à tous et bonne chance à moi-même!!!smileyyes

Wow, Bonne chance à tous !!!

Merci VAR et surtout

Bonne chance a moi!!!!!

Vraiment tres beaux prix je suis prete a partir avec SUNWING 1 fois par an pendant 10 ans j'ai rien contre !! 

Alors bonne chance a tous. 

C'est vraiment un très, très beau prix (les prix secondaires le sont aussi!)... Bonne chance à tous!

WOW!  Chapeau à Sunwing et à VAR et souhaitons-nous bonne chance!

D'accord avec toi wellbe:

Moi aussi je suis prête à partir avec Sunwing pendant 10 ans au moins 1 fois par année, je le fais déjà...

Par contre, je ne suis pas certaine que ce ne soit pas le cas pour tout l'monde, quoique 1 voyage gratuit, c'est sûrement attirant pour la majorité du monde, même pour ceux qui critiquent et n'aiment pas Sunwing.

J'ai hâte de savoir qui seront les gagnants de tous ces beaux prix.

Linouche, je pense comme toi. Mes derniers voyages dans le sud ont tous été avec Sunwing et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. D'ailleurs, je n'ai jamais dénigré cette cie, au contraire. J'ai eu de belles expériences avec eux et je continuerai de voler avec eux, voyages gratuits ou pas....Têteuse, Marysou ?-mets-en !laugh

Mme Sylvie-rabais et VAR ont vraiment frappé très fort cette fois-ci. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait critiquer cette avalanche de prix et surtout son grand prix . Ils s'élèvent vraiment au dessus de toute compétition !

Bravo VAR ! Bravo à tous les forumeurs !

Bonne chance à tous et à toutes !

WOW ! ça aide le budget voyage un tel prix!!

bonne chance à tout les forumeur(E)s

Wowww superbes prix!! Qui ne serait pas heureux!!!??? Chapeau!

Aye! Aye! Aye!!
Je suis mieux de faire attention à la mémé que je suis si je veux voyager les 10 prochaines années soit par le biais d'être gagnant chez VAR ou de me payer ces vacances moi même.

Bonne chance!!!!!

WOW bonne chance à tous et surtout à moi, mais je suis pas inquiet jamais gagné une cent noire

@Janou25

tu va peut-etre  

etre chanceuse il on enlevé les cents noirs

@ forumeurs

bonne chance

Bonne chance à tous  mais un peu plus à moi :))

McMcMontréal

Bonne chance à tous. Tellement utile ce forum pour se faire une petite idée d'un endroit ou d'un hôtel. Merci d'avoir crée ce site. gugu

je me souhaite bonne chance et a vous aussi!!wow!!!!!!!!!!!!!!!1

WOW! Très surprise! Bonne chance à tous!

Heinnnnnnnn!!!!!!! Jamais rien vu de tel ! Quel grand prix fantastique...un vrai rêve !!! Qui n'aimerait pas le réaliser ce rêve???Je bénis ce tirage, d'autant plus que les voyages forment la jeunesse et que je veux rester jeune longtemps longtemps...Les autres prix sontt très intéressants aussi ...HOURRA  pour VOYAGES À RABAIS et pour son FORUM aussi!!!Hip Hip Hip HOURRA !!!

je comprends pas quand je vais dans mon profil et que je modifie mes infos ça m'inscris par la suite page introuvable retournez à la page d'accueil ;( j'veux participer moi aussi ;))))

kamillou

Wow!  VAR y a vraiment mis "le paquet"!  Vraiment, je suis impressionnée!  Bravo à VAR, une entreprise qui ne cesse d'user de son imagination et de ses moyens pour récompenser sa clientèle, en plus de lui donner un excellent service, ce qui est rare aujourd'hui! 

Personnellement je n'aurai pas beaucoup de "ti-coupons" dans la boîte car je n'écris pas souvent sur le forum mais je souhaite bonne chance à tous les participants!  cool

zazou61

WOW! WOW!  Bonne chance à tous, mais particulièrement à moi.....

@Kamillou

vous pouvez communiquer avec le : webmaster@voyagesarabais.com 

il pourra sûrement vous aidez 

MCMcMontréal 

Wowwwwwwwwwwwwwwwww! super 

Que c' est génial ! Merci

est-ce que j'ai bien lu!!      un voyage par année pour le gagnant(e)  surprise

OUI, , Je  le veux!! cool

wow un super beau prix un super beau cadeau pour nos 25 ans de mariage !!!

WOw super de bonne nouvelles, je souhaite bonne chance a tous mes i amis forumeurs et a MOI MEME.......

Allo la belle Mamicita bonne chance à tous et à nous 2cheeky

Wow, je viens de voir un voyage par année! Vous faites fort!  Bonne chance à vous tous chers forumeurs!

Littleflower

Moi j'ai bien hâte de voir: si le gagnant est un "dénigreur" de Sunwing, un de ceux qui ont dit "moi, jamais avec Sunwing", refusera-t-il le prix?devil

Qu'elle est bonne celle-là!

C'est vrai que pas plus tard que la semaine dernière plusieurs ont déclarés ne plus jamais vouloir prendre Sunwing!!

Avec tout ces refus, ça nous fait plus de chance!

WOW reWOW  super beau prix

merci Var et Sunwing

ne cherchez plus le nom de la gagnante est belgasun

blague a part bonne chance a tous ainsi qu'a moi

belgasuncool

Ayoye méchant beau prix. On voudrais tous le gagner

Bonne chance à tous

dyanne

À cheval donné, on ne regarde pas la bride! wink

C,est drole parceque 10 secondes avant de vous lire DIAMA je venir de dire la même citation à mon conjoint ! 

wow c'est encore plus hot que e que j'avais imaginé !!!

Oh que je me le souhaite !!!laugh

Wow, et wow. Merci Voyages à rabais.surprise.

WAW  tout un prix ça !!!

Bonne chance à tous :)

très beau prix mais je devrais moi aussi faire une entorse à ma règle de ne jamais prendre Sunwing., je ne pairais pas pour mais à cheval donné on ne regarde pas la bride!!!

Bonne chance à tous!

Oh La LA.....c'est super ça!!
Oui je le veux! smiley

Wow!!! Je veux gagner le gros lot!!!!! laugh

C'est beau mais il y a juste un problème, Sunwing NE VA PAS à Bora Bora. crying

Sérieusement, c'est un super de grand prix, un voyage par année pendant 10 ans. J'ai des amis qui partent la semaine prochaine pour Saint-Martin avec Sunwing, ils desservent maintenant plus de destinations que simplement Cuba, Mexique, République.

Merci VAR,

Bonne chance à tous cool

Génial....Bonne chance à tous yes

Winner

Oui je le veut.Bonne chance a  tous et surtout a gae & sont ti-nounours.hihiiihii

ouf ! on veux tous gagné   lol

Wow! Bonne chance à tous :)

C'est drole de lire ici  les gens qui  souhaitent gagner mais  qui  y, a meme pas  3 semaines disaient qu'ils ne voyageraient jamais avec Sunwing et ce meme s'ils n'avaient jamais voyageés avec eux mais seulement  a lire les commentaires  contre Sunwing                aller  bonne chance  à tous  et  bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. bonnnnnnnnnnnnnne chanceeeeeeeeeeeeee quand même.

et bien   moi je trouve ca drole    très même wink

tant mieux pour vous, moi j'ai toujours eu du bon service avec Sunwing mais ça ne m'empêche pas de compâtir avec ceux qui ont souffert de leurs services déficients ces derniers temps et de trouver qu'il y a mieux ailleurs,sans que ça ne signifie que je ne les prendrais jamais.

dans ce cas je vois pas pourquoi tu   me réplique   j'ai  pris  Sunwing 2 fois   et je les reprends dans   1 mois et j'ai jamais  parlé contre eux

un voyage gratis pendant 10 ans.....ouain j'hairais pas ca mettons !!! ...10 hivers plus court ca se prend vraiment bien ! haha

Wow!  Magnifique!! Bonne chance à tous!

Wow, un super beau concours!  J'aimerais bien le gagner!  Bravo pour vos 10 ans!

Wow!!! Très intéressant... Bonne chance à tous!

Wow trop génial, merci VAR et bonne chance à tout le monde !!! J'ai vraiment hâte de connaître la personne gagnante !

Wow! Très beau concours!

WOW, j'en ai des frissons!

Merci VAR

Vraiment Sunwing sait célébrer...Voyager 1 fois l'an pendant 10 ans !!! Wow

Gagner un voyage par année..je serais aux anges...un break des 4 enfants de la neige de la job....JE VEUX GAGNER :D

Je suis prête à partir!...

Woooww! C'est vraiment le concours le plus parfait qui existe!! :P Bonnee chance à tous, mais surtout à moi! ;)

Ben bonne chance à tous.... Très beau prix quei me ferait assez plaisir.........

Folledusud

B

super j'aimerais bien gagner ca moi!!!!!!!!!

bonne chance a tout le monde , woo hoo !!!!!

viva voyages a rabais !!!

Je veux bien moi y participé :((((((((( j'aimerai ca voyagé !!!!!!

Wow! Quel merveilleux prix... un rêve!! Je me souhaite bonne chance! :) 

J'aimerais bien cela ! :) Bonne chance a tous !wink

Bonne chance à tout le monde! 

Comme c'est là serait il déjà gagné?

Je le vois déjà à plus d'un million.

devil

wow!  wow! wow! je veux gagner svp! (Imaginez ici les yeux du chat potté)

rosita = faut vous rappeler mon nom

:) quel beau prix.

Wow!! Quel beau concours... un rêve! Je me souhaite Bonne chance! ;)

j'espere etre la gagnante car j'adore les voyages !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tous ! Ca nous fais toutes rever un peu !

WOW quel beau concours...bonne chance à tous.Merci VAR

Bonne chance à tous et merci à Voyages à Rabais pour ces beaux cadeaux

Super de beau prix, je voudrais dire bonne chance à vous tous, mais spécialement a moi-meme wink

Sylvie

Ce concours est génial!

Merci Voyages à rabais pour cette idée fantastique et aussi pour vos bons conseils!

Wow! Bonne chance à tous pour les prix secondaires yes

Moi, je prendrai le grand prix !!! wink

Merci VAR !

Ce sont de magnifiques prix.  Merci de nous faire réver.

Je dis à tous le fameux MOT DE CAMBRONNE.

Wow Quel beau prix! Je crois que tout le monde rêve de gagner ce tirage. Un voyage par an pendant 10 ans :o LE RÊVE !! :)

Merci à toute l'équipe

He

Excuser mes gros doit on glissé! ;)

Bonne chance :)

WOW, quel beau Tres Grand Prix.

Cela fait des années que je voyage avec Sunwing et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Quelque soit la compagnie choisie, les retards, bris d'équipements peuvent toujours arriver. On est en vacances, dans un pays étranger qui ne partagent pas nos coutumes et toutes nos habitudes alimentaires... Alors il faut ouvrir nos esprits, relaxer et etre capable d'apprécier ses vacances!

Bonjour moi j ai fais un voyage reposant a Varadero Cuba j ai beaucoup aime mon expérience et je me suis repose en masse.

J'ESPÈRE DE GAGNER. ON NE SAIT JAMAIS

Moi j'aimerais bien gagner pour aller en voyage dans le sud pour la première fois 

Je trouve tellemwnt cool comme coucour. :)))

Je trouve tellemwnt cool comme coucour. :)))

toujour a l affut de belles occaission voyage ne chercher plus c est ici que vous trouverer et c est faire les chose en grand .

Merci et longue vie a votre site

yeahhh

bonne chance a moi:)

Moi j'ai toujours eu du bon service de VAR et Sunwing et je n'ai pas chialé contre eux... Est-ce que j'ai plus de chance!!!!!       LOLOLOL

Sérieusement Bonne chance à tous .

Merci voyage à rabais pour toute ces années et longue vie!

Wow! Quels beaux prix !!! J'aimerais vraiment pouvoir voyager souvent !!!

Belle attention pour tout vos fidèles fan! J'aimes beaucoup flâner sur votre forum pour voir les commentaires des autres participant sur plusieurs destinations. Longue vie à vous!

Wow, méchant gros prix, super VAR.

Je vais tu avoir hâte d'arriver de travailler le 1er mai pour regarder mes courriels....

Merci VAR, bonne chance à moi.

Ses vraiment trop cool...jaimerais tellement sa gagner sa cerais trop lfun avec tous le stress que jai en ce momment.....je vous souhaite bonne chance a tous!!!Concours « 1 million »

Eérijo, je comprends que tu trouves ça drôle.... wink

Mais je paries que si tu gagnais quelque chose de n'importe quelle compagnie que tu n'aimerais pas du tout, tu le prendrais pareil, non?

Cela dit, je ne paierais PAS pour Sunwing mais le gagner? Je serais complètement stupide de refuser ne crois-tu pas?

Bonnnnnnnnnnnne Channnnnnnnnnnnce à tous!

Je serai contente pour peu importe qui gagne ce gros prix.

On parle de Sunwing   et j'ai rien dit de tel  a savoir que je voyagerais jamais   ni plus jamais avec eux          ne pari pas sur  rien  vous risqueriez de perdre    vous risquez de voayger avec des voleur de job  et avoir des retard     etc etc winkwink    bonne chance

wow !  bonne  chance a tous , je suis deja en train de faire ma liste de voyage: mariage , feter mes 35 ans , mes 15 ans de  vie communes  etc.wink

Trop cool comme concours!!!! :)

Génial, quel bonne idée, bonne chance à moi et à tous les autres!

Wow! Super! Merci VAR pour tout ces beaux prix et bonne chance à tous!

WOW WOW WOW ET RE WOW MERCI DE NOUS FAIRE REVER :) BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE  .... :) 

wow ! c'est quelque chose qui se prend bien , alors bonne chance à vous tous et BONNE CHANCE À MOI...smiley

Bonne Chance à tous ! ouf c'est excitant !Merci VAR pour nous donner une possibilité de gagner ce beau prix !

j'aimerais ça gagner... surtout que ca fait 2 ans que je n'ai pas voyager

Wow quel beau concours.  J'aimerais bien le gagner pour pouvoir enfin voyageryes

J'aimerais bien gagner!!!!

Bonne chance à tous mais surtout à mon couple... Pas de voyage pour nous cette année, avec un déménagement en vue, on coupe les dépenses :(  Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine sauf que si nous gagnons ce voyage alors ce serait une toute autre histoire hihi!

Merveilleux!!! Bonne chance à moi et à tous!!! :)

Cool! On espère tous gagner le grand prix! Un petit prix je serai bien contente.

coolhéhéhé ,C'est pas etre le 1er ny le dernier ,mais C'est moi qui vas le GAGNER yes Pour Moi et Ma Puce Hahahaaa ,Vous souhaite bonne chance quand meme mais bon :)

Quel beau concours...vous nous épatez ....mais mosus. Que j'aimerais gagner et partir avec ma grande pour une fois....un beau voyage mère-fille une fois pas année..cela se prend bien...donc bonne chance a vous tous et surtout a moi même...encore merci

cool  Bonne chance tout le monde! Que dire de plus! 

Un voyage à Disney serait super, j'y en rêve depuis que je suis toute petite.  Ou gagner un voyage dans le sud, j'ai seulement été 1 fois dans ma vie.  Expérience à revivre c'est sur !!!

• Wow !!!! le plus beau tirage que jai vue sur internet !!!! Jai jamais voyagée, j ai jamais rien vue encore,ni la mer ni quoi que ce soit.....jaimerais tellement que ca marrive et pouvoir en faire aussi profiter a mes filles !!!! J'aimerais leur offrir de l inoubliable car l enfance est la plus belle partie de notre vie !!!! MERCI Voyage A Rabais pour se prix plus qu extraordinaire !!!!! 

Super !!!! Quel beau cadeau cheeky

Bonne chance à nous tous !!! wink

Tweety0404 heart

WOW quel beau cadeau yes merci à VAR pour cette générosité , bonne chance à tous :))

playacana :)

Y'a dont bin du nouveau monde tout à coup hé hé

Bonne chance a tous !!! 

C est un tres beau concours!!!!

Wow! mais quel concours!!! j'aimerais tellement être la gagnante!!! Bonne chance à tout le monde :-)

je ferais bien se sacrifice la , d un voyage dans le sud  par année. félicitaion pour ce beau concours et longue vie a votre site.

Wow, je viens de découvrir ce site pas plus tard qu'hier grâce à une collègue de travail à qui je disais vouloir aller p.e. à Cuba. Et bien voilà après avoir visiter le site et consulter les voyages offerts...30 minutes plus tard tout était réservé et je pars dans 1 semaine pour un séjour à Cuba grâce aux bons conseils et forfaits offerts sur VoyagesARabais....je me promets une super semaine de vacances avec mon fils de 13 ans...

YOUPI YEAH!!!cheeky

Un seul mot: WOW!!!!  Vraiment merci Voyages à Rabais pour ce super concours et pour ce forum.

Wow, quelle bonne idée, vraiment tout un prix, y'a quelqu'un qui va être vraiment heureux....  Je le veux :-)

Un super concours qui pourrait me donner le sourire aux lèvres ! Merci

Écrire une réponse...

Wow, méchant beau prix!  Je le veux...

Concours qui pourrait faire toute la différence....

wow super de beau concours !!! voyages a rabais les meilleurs ;-)))

Vraiment super...Merci Voyages à rabais.

bonne chance a dede72 et merci var!

Splendide. Moi qui ne voyage pas beaucoup se serait un grand rêve devenu réalité.  Un voyage à chaque année.   Merci Var

bonne chance à tous puisqu'il faut savoir être bon joueur.  

Youppi! Youppi! 

winkBonne chance a tous !!   

Wow, tout un grand prix!  Merci VAR!

Wow wow wow ça va être moi la gagnante ;))))

wow

Je le veux! Je le veux! ?

Woww super beau prix ..bonne chance à tous :) 

wow très beaux prix , ça fait rêver

Super !!!  Je rêve déjà !!!

Ce serait parfait pour moi qui n'ai encore jamais voyagé!

Wowwwwwww! Quelle gentillesse!

Oui c'est pour moi et mon conjoint ca! On en a de besoin! :D
Bonne chance à tous!!

Et merci voyage à rabais!

Super concours!
J'en aurais tellement besoin! :)
Bonne chance à tous!

Le rêve de tout passionné !! cool

Merci à l'avance hihi

C'est un superbe concours! En tant que nouvelle maman, j'ai subitement moins d'occasions de voyager, et moins de moyens pour le faire. Gagner serait génial!

Bonne chance à tous, mais surtout à moi! ;)

Wow!!! Bravo à V A R  pour ces prix magnifiques !!!

Bonne chance à tous et bon voyage !!!     :-)

heartJe gagnerai, si Dieu le veut! Je pense qu'il le voudra ;)  merci pour ce beau concours

Ahhhh quelle belle façon de nous remercier de vous êtes fidèle !

C'est très apprécier ! Je le souhaite à tout le monde..... je crois que nous le méritons tous !

Nous avons tous nos hauts et nos bas !

Alors bonne chance à tous et MERDE à moi wink

MERCI Voyage a Rabais !!!

Babydoo

Merci!

Super! 

Cela serait parfait pour quelqu'un dans l'armee comme moi, 

le repos, c'est pas toujours evident pour nous (:

wow..  j'aimerais bien gagner ce prix..merci pour ce beau concours...

Super concours!!

Woowwwww

On aime Sunwing maintenant

Et Var !

Que dire de plus,Merci à VAR de nous avoir permis de voyager à des prix fabuleux et de nous donner la chance de gagner le plus beau prix donc tout le monde rêve.

Bonne chance à tous.

GinetteV1

Oulala bonne idéel! Je veux gagner! :D

quel beau prix, inimaginable, fou et que je mérite (lol)

Jaimerais loffrir ce voyage à ma fille pour son mariage en juillet prochain ! je me sacrifirais pour elle meme si moi je nai jamais voyager dans le sud...je les aime si fort elle a un bon mari et surtout un très bon papa pour leur fille quil a adopté dans son coeur....merci de les aimer si fort...bisous

Hey bonne chance à tous et bravo à l'équipe de Sylvie Mire qui a fait aussi 2 heureux ce matin à Rythme Fm avec le tirage d'un voyage dans le sud et un voyage à New York. 

Gagner ca me donnerais juste l'occasion de faire plus d'un voyages par année... ca serait super ca !

wow wow c'est super oui Je le veux:)

Super bonne idee:0)

Belle façon de fêter ça!

Félicitations pour votre forum:-)

Relax

Wow je me vois tellement gagné !

Ce serait un rêve devenu réalité grace à vous

ouuuhh c'est le genre de prix qui rend la vie plus belle :) bonne chance! 

Intéressant ! Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous, mais surtout à moi!! hihi! :)

Merci beaucoup pour le merveilleux concours, j'ai déjà acheter des voyages de vous dans le passer y compris cette année et je vais surement en acheter d'autre dans le futur

wow beaux prix, surtout pour le voyage par année. le gagnant sera bien heureux. bonne chance à tous !!!

WOW....Tres beaux concours ....Bonne chance à tous .

oool!

Super beau concours!!

SUPER BEAU CONCOURS !!! oh que j'aimerais gagner le gand prix

Wowww bonne chance  a Naffy.........je serais heureuse comme un poisson dans l'eau ! :-)

WOW et rewow c'est vraiment de loin le beau prix jamais vu! Ouf vous allez surement battre des records VAR! Bravo à vous tous et merci à Sunwing de collaborer pour ce super prix!

Je souhaite bonne chance à tous mais un petit peu plus à moi cool

Merci encore!

Super beau concours, bonne chance à tous.

0n aimerait tous gagner! ;-)

Wow quel beau concours! Je vais gagner c'est certain!

Wow super, je veux gagner!!  :)

Merci pour ce beau concours, Bonne chance a tous ;-)

Merci d'organiser ce concours, il fait rêver plusieurs d'entre nous, j'en suis certaine! C'est mon rêve de pouvoir voyager autant!

OUI !!!!!  Je le veux  heart

YES!

WOW!  Que j'aimerais gagner le grand prix!!!

Bonne chance à tous!

Wow!! Quel beau concours. Ça serait vraiment cool. J'me croise les doigts 

WOW MERCI VAR

super concour, je vais visualiser le tout  ,1 voyage par année pour 10ans  wow bonne chance a tous mais desole s,est moi qui le gagnera ..lolll

Méchant concours, wow 10 ans de voyage, c'est un reve.

Ma valise est facileà faire.

SUPER .....MERCI

wow!!!

Wow, vraiment un beau prix.

Ce que j'aime beaucoup c'est que plus les gens ont aidé ceux qui ont des questions, plus ils ont de chances de gagner, une belle récompense pour eux en tout cas.

Alors, bonne chance à ceux qui prennent la peine d'aider les autres.

Mitch7

Vraiment trop beau                                                                                                                                    un voyage par année pendant 10ans  avec ma petite famille                                                      wowwww j'espère gagner                                                                                                                             je croise les doigts très très fortsmileycheekycool

Superbe prix bonne chance a tous

Bonne chance à tous! mais avant tout c'est fait parfaitement pour moi ce prix là !!!!;-) je veux voir le monde !!!!

Merci

quelle bonne idée.  je me souhaite bonne chancesmiley

Wow tout un concours en effet, étant pour mère monoparentale je crois bien que je ferais des chanceux de mon entourage :) MERCI VAR

Très beau prix ... quand on parlait de prix, je n'aurais jamais pensé à un si gros prix !

Je vous souhaite tous BONNE CHANCE mais je me la souhaite encore plus grande ...cheeky Je suis toujours obligé de convaincre mon chum de partir car il trouve que ça coûte toujours trop cher ... Là il n'aurait plus d'excuses =-)

De plus, nous sommes 5 à voyager ... ça ferait une bonne différence de prix... AH Oui je le veux (lol)

Pour Sunwing, j'ai voyagé avec eux à Noël et je n'ai vécu aucune histoire d'horrreur comme on a pu lire ici sur le forum même que j'ai eu un excellent service, aucun retard. Donc j'embarque n'importe quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à VAR pour ce beau concours ... et Bonne chance à tous et merci aux formeurs qui m'ont toujours bien renseignés.

Wow!!! Tout un prix ca....il est fait pour moi :) Mais je souhaite quand même bonne chance a tous

Wow!! Que ce serait plaisant!! Bonne chance à moi et à tous! :)

WOWWWWWWWWWWWWW!!! Malade!!! C'est tellement un beau prix :)

bonne chance à tous wink

Bonne chance à tout les participants de voyage à rabais

WOW! J'ai jamais vu tant de messages sur un post! yes

Je veux gagner  Super de beau prix

Super !

oui c'est exactement ce qu'il me faut!!!!!!

C est fait pour mai ça ! Bonne chance Tlm :)

Pour moi pas mai lol daldal

Excellent stratagème pour amener les forumeurs à donner leurs coordonnées, et ainsi faciliter leur étude de marché. Ceci dit bonne chance à tout le monde !

Bonne chance a tous pour les beaux voyages |

Si ça continue on va se rendre à 2 millions de messagewink

AÏe Ail Aye! surprise Je ne m'attendais pas à un si magnifique prix... 10 ans... onc,  durant les dix prochaines années, je vais pouvoir me choisir un voyage aux frais de VAR... Wow! 

C'est donc bien cool!heartmerci infiniment Voyage à Rabais... je vous remercierai plus tard aussi, i.e.  à chaque voyage payé pendant les dix prochaines années... je suis si contente!angel

Tout le monde en rêve de ce prix! Bonne Chance! cool

bonne chance tous le monde!!!

cool  Super!!!! Bonne chance à tous

wowww moi aussi je veux gagner, un voyage gratuit  yes yes

Wow moi aussi je souhaiterais bien gagner un tel concours!!! :))

C'est fou comme tirage et merci à VAR de nous faire rêver!

Nous faisons 3 a 4 voyages par année,et je prererai ganer ce prix qu'un montant d'argent,juste a penser que pendant 10 ANS dire a tous mes amies,nous partons en voyage et ca ne me coute meme RIEN,ce serai capotant hihi

UP

Oui je le veux !!!!!

Wow c'est incroyable comme prix :-)

Je voyage en famille minimum 1 fois par année et nous sommes 5. Alors ce prix serait tellement apprécié au sein de notre famille!!

Nancy, Sam et leurs 3 garçons yes

irai plus souvent au Blau mes bonne chance a tous

Super! Je n'aurais jamais osé imaginer un tel prix...même dans mes rêves...c'est de la générosité ça! 

wow quel beau concour!!!!Bonne chance

WOW !! Malade comme concours :)

Je souhaite bonne chance à tout le monde, mais un peu plus à moi :)

Mamasita cheeky

Merci tellement xxxxx

Comme tout le monde moi aussi je veux gagner, bonne chance a tous

WoW!! Quel beau concours:) Je suis une femme de 34 ans qui a passée a travers 26 operations.. et maintenant je ne peux travailler en raison d'une douleur neuropathique relier aux nombreuses chirurgies...Je connais plein de gens de mon entourage (amis, famille) qui se sont permis quelques voyages..Moi.. je n'ai pas eu la chance de voir la mer.. que ce soit dans le sud ou sur la cote est ou ouest au Us. Je viens de m'inscrire a ce concours car juste d.imaginer q'un jour je puisse entendre le bruits des vagues en personne et nondans ma chambre sur un cd afin d'appaiser mes souffrances que je vis a tous les jours !!! Bonne chance a  tous !!!!

commenter