je vais moi aussi a eurostar en avril mais il y a des commentaire négatif sur la nourriiture et du monde malade ca m'inquiete quand allez vous la bas date
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais moi aussi a eurostar en avril mais il y a des commentaire négatif sur la nourriiture et du monde malade ca m'inquiete quand allez vous la bas date