Est-ce que vous êtes allés à l'Eurostar à Cayo Santa Maria? Je pense y aller en avril et j'aimerais avoir vos commentaires!
merci
Est-ce que vous êtes allés à l'Eurostar à Cayo Santa Maria? Je pense y aller en avril et j'aimerais avoir vos commentaires!
merci
Par Galaxye Le 27 janvier 2015, 09:21
J'y suis allée en mars 2014. Tapez Eurostars dans le petit rectangle gris et vous allez trouver 30 pages de commentaies. J'ai bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par Jo65Jo Le 28 janvier 2015, 09:25
Bonjour à tous. En mai prochain je ferai mon premier voyage à vie en allant à l'eurostars à Cuba.
J'aimerais savoir le coût des vaccins s.v.p.
Et aussi, peut-on se baigner lorsqu'il y a un drapeau rouge ?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 janvier 2015, 11:06
Les vaccins ne sont pas requis pour Cuba.
Les gardiens de CSM sont devenus vraiment vigilants lorsqu'il y a drapeau rouge car il y a eu des noyades dernièrement. Ils surveillent même les portions où il n'y a pas d'hôtel. Ce n'est pas pour rien qu'ils mettent ce drapeau. J'ai vu une journée drapeau rouge et le lendemain avec la même grosseur de vagues c'était drapeau jaune et on pouvait se baigner.
Pour m'être aventurée un peu en retrait de l'hôtel pas plus loin que de l'eau jusqu'aux genoux - je ne les trouvais pas si pire les vagues, je m'étais déjà baignée dans plus grosses que ça sans problème et ça m'intriguais, je peux vous dire que j'ai effectivement viré de bord car il y avait alors de sérieuses vagues de fond.
Si un gardien ne vous voit pas, libre à vous de mettre votre vie en danger!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 28 janvier 2015, 12:17
Je ne veux pas contredire NikoTico, mais c'est bon d'avoir nos vaccins à jour ( par exemple pour le tetanos). De plus les vaccins contre l'hépathite A et B sont recommandés. Dépendant de votre âge, vous êtes peut-être déjà immunisés pour l'hépathite A (se donne à l'école). Sinon twinrix est un bon choix. Il se donne en 2 doses en pharmacie ou en clinique (1 dose à faire avant de partir, 2e dose après 6 mois. C'est bon 20 ans). En appellant à la pharmacie ils vont vous donner le prix. Twinrix c'est 65$ je pense... Le vaccin pour l'hépathite B seule est 45$ me semble. L'idéal est de vous présenter avec votre carnet de vaccination, ils vont vous conseiller.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 28 janvier 2015, 12:27
Durant ma visite fin mars 2014, nous avons eu un drapeau rouge durant 4 jours. Les sauveteurs ont continué à être assis sur des chaises de plage bleues à jaser avec des clients ou à faire des oiseaux avec des brins de palapas....
Je ne me serais pas aventurée très loin....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 janvier 2015, 12:33
Mel_FG, je crois aussi qu'il est bon de les avoir mais ce n'est toutefois pas obligatoire.
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 28 janvier 2015, 12:39
Tu as tout à fait raison! :)
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 janvier 2015, 14:20
J'ai une collègue qui est revenue depuis dimanche,,, selon elle, aucun drapeau rouge de la semaine, la bouffe ''c'est Cuba'' donc pas tjrs l'air appétissant mais très bon elle a quand même bien mangé. Pas de bar à pâte, malgré son jeune âge elle n'a pas été voir les spectacles donc je ne peut vous donner d'infos là -dessus. Chambre propre mais sans plus. (j'ai vu une photo et elle est bien correct lollll) personnel ok mais pas de wow
Comme je disais ce n'est pas mon avis mais celui d'une collègue
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 28 janvier 2015, 14:47
Bizarre.... En mars 2014, il y avait 3 ou 4 sortes de pâtes à tous les midis au ranchon et un bar à pâtes le soir au buffet.....
Pour l'état de la mer, on ne peut pas prévoir.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 janvier 2015, 16:19
il y avait des pâtes mais elle m'a dit pas de bar à pâte............. je peux vérifier avec elle
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 28 janvier 2015, 16:25
Au ranchon, des plats de pâtes. Le soir, au buffet, un bar à pâtes. Mais comme je ne vais pas dans le sud pour manger des pâtes, le soir, je n'ai pas remarqué combien de sortes de sauces il y avait.
0 réponse
Répondre
Par bertrano1 Le 13 mars 2015, 00:33
je vais moi aussi a eurostar en avril mais il y a des commentaire négatif sur la nourriiture et du monde malade ca m'inquiete quand allez vous la bas date
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 13 mars 2015, 06:30
moi aussi j'y serai en Avril et une copine à moi y sera aussi elle a vu que ces derniers jours les commentaires était mieux et sur leur page facebook ils font mention d'Un changement de chef!!!
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 13 mars 2015, 08:03
est-ce que a vas mieux pour eux....
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 13 mars 2015, 08:30
J'y étais en février 2014 et j'ai bcp aimé, plage magnifique, drapeau vert tpute la semaine, c'est super beau. Langouste sans frais à tous les resto a la carte. Buffet du soir moyen.
0 réponse
Répondre
Par titelaine Le 19 mars 2015, 07:53
Nous avons acheté notre voyage hier pour cet hotel! Je suis super contente même s'ils ont un problème de buanderie... Il ne restait presque plus de destination pour notre date!! J'ai tellement hâte!!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 19 mars 2015, 17:14
Mes beaux-parents sont la-bas presentement et ils font un tres beau voyage.J'y serai a compter du 2 avril tres hateÂ
1 réponse
Répondre
Par titelaine Le 20 mars 2015, 06:54
Ont -ils le service de buanderie ou ont-ils dû apporter leur serviette et leur literie?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 mars 2015, 09:55
Ils ont apportés une serviette de plage de plus et pour le service de buanderie???.Le retour est prévue aujourd'hui alors j'attend pour vous en dire un peu plus sur leurs impressions car c'est une première pour eux a csm.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 20 mars 2015, 08:31
Et bien titelaine nous allons etre la en meme temps. :-)
1 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 20 mars 2015, 15:33
Vous y allez quelle date au juste?
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 20 mars 2015, 08:35
Jy serais dans 14 jours. Pour les serviettes tous les resort de CSM font affaire avec une buanderie commune. Le problème de serviette est sur tous les resort présentement. Avec le nouvel hôtel Valentin et un ajout de 1000 chambres ils ont de la difficulté à fournir. Pour ma part, j'apporte une serviette d'extra et je le fais toujours peut importe ou je voyage. C'est pratique et ça évite de courrir pour faire changer nos serviettes. Pour les draps. si vous le demandez ils seront changés, pour ma part il est rare que je les fait changer durant mon séjour, du moins au minimum une fois mais pas tous les jours.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 20 mars 2015, 15:41
Titelaine  Je vous souhaîte un très beau voyage et je suis certain que vous aurez pas besoin de Titelaine rendu la bas.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 mars 2015, 18:48
Il a fait extrêmement chaud cette semaine a csm car mes beaux -parents voyagent toujours à ce temps -ci de l'année à punta cana de préférence et ils ne pensaient jamais avoir aussi chaud a cuba
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 20 mars 2015, 22:12
Moi aussi j'y serai dans 16 jours... La madame a bien hâte! J'ai bien l'intention de passé de magnifique vacances... Et surtout pensé positif!!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 mars 2015, 00:01
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 20 mars 2015, 23:34
le décompte est commencé pour nous aussi 20 jours et nous voilà :)
0 réponse
Répondre
Par patounais Le 21 mars 2015, 09:08
J'ai été a l'eurostar a Noël, le site est vraiment beau, mais la nourriture est vraiment pas bonne toute est froid.La plage vraiment belle.Je veux pas mettre trop de negatif mais pour 100$ de plus par personne tu a le playa qui est a mon avis très supérieur.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 mars 2015, 11:38
Le playa tres supérieur ??? Cela dépend des goûts moi je ne paierais pas 100$ de+.J'ai des amis qui ont été au playa et la bouffe est ok sans plus et le site est tranquille.Ils m'ont dit si c'était à refaire,ils iraient a l'eurostar.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 21 mars 2015, 09:32
Par contre patounais les derniers commentaires du Playa sur la nouritures sont negatifs aussi alors je pense que c'est un coup de dé.
0 réponse
Répondre