Si tu aimes la plongée ou l'apnée c,est là !
Chambres un peu vieillottes mais quand même acceptable
Buffet un peu redondant mais belle possibilitée de restos sur la plage en moins de 10 min. de marche et assez éclairés pour retour plus tard
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si tu aimes la plongée ou l'apnée c,est là !
Chambres un peu vieillottes mais quand même acceptable
Buffet un peu redondant mais belle possibilitée de restos sur la plage en moins de 10 min. de marche et assez éclairés pour retour plus tard