Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

parlez moi du Roatan (Hunduras)

Si quelqu'un est déja allé au Roatan (Hunduras) Nous regardons pour le Henry Morgan Roatan, le prix est assez élevé pour fin janvier, on espere qu'il baisse mais est ce un signe de ne pas aller la ?...Si vous etes déja allé...?...comment c'est ?...Nous aimons les grandes marches sur la plage et marché dans un village etc....

Ce fut une de mes hésitations le mois passé entre le Honduras qui était mon premier choix et le Nicaragua.  Pour 2 semaines le prix était assez élevé en comparaison et les commentaires reçus mon fait pencher pour le Nicaragua en raison du prix de la qualité de la bouffe, la sécurité ainsi que la gentillesse des locaux et des sites à visiter.  Donc départ prévu le 29 décembre prochain pour 2 semaines.  De plus une amies n'avait pas tellement été enchantée par contre elle était à Telar.  Je pourrais vous commenter le tout à mon retour.

J'ai aussi vérifier pour le Nicaragua mais la mer n'est pas turquoise au sable blanc. pour nous c'est quand meme important.  C'est vrai que le prix n'est pas le meme mais ca dépend de ce qu'on recherche bon voyage.

Vous avez tout à fait raison pour la plage mais pour avoir été au Costa Rica après avoir fait mainte plage magnifique des iles (St-Martin, St-THomas, Riviera Maya) on s'est rendu compte que ce n'était plus aussi important en comparaison de ce que nous découvrons en dehors du resorts (paysage).  Mais je dois avouer qu'une plage de sable blanc c'est des plus reposant.

Un endroit magnifique! Mais c'était il y a quelques années déjà... Deux semaines en janvier 2011... Il faut impérativement louer une voiture et faire le tour de l'île.

Mon carnet: http://voyagesarabais.com/fr/users/Gitane/voyages/roatan-honduras-31-janvier-2011/carnets-de-voyage/roatn-le-de-beaut-.html

Mes photos: http://voyagesarabais.com/fr/albums/roatan-2011-03-25/

Ont vas au Roatan pour la apnée et la plongé..les site naturel la nature!

Pour la plage le Roatan , wow!!!!!

Si vous en pouvez plus de la bouffe plusieurs restos sur la plageà tres courte distance de marche et a prix raisonnable, il y a beaucoup de promotions annoncés dans la journée

Pour l'hôtel c'est o.k en comparaisont un 4 cubain

Comme il n'y a qu'un vol par semaine c'a ne descends pas beaucoup, mais c'est a voir

Si tu aimes la plongée ou l'apnée c,est là !

Chambres un peu vieillottes mais quand même acceptable

Buffet un peu redondant mais belle possibilitée de restos sur la plage en moins de 10 min. de marche et assez éclairés pour retour plus tard

Pour continuer avec le Honduras le Villa Telamar a Tela a part le petit buffet et site semble bien ? 

Oui c'est bien le buffet et petit mais très bon, la mer n'est pas claire comme sur l'île, a la taille on ne voit plus nos pieds et il y a des vagues

La ville a proximité mais ne pas s'y aventurer la nuit tombée

Les chambres sont belles et spacieuses

commenter