Je prends ton gros calins et je t'en redonne un tout aussi gros.
Bon je crois que j'ai fais le tour...
Maintenant, que la vie continue!!!!

Bribri
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je prends ton gros calins et je t'en redonne un tout aussi gros.
Bon je crois que j'ai fais le tour...
Maintenant, que la vie continue!!!!

Bribri
Comme je ne veux pas remonter la discussion "amour à Cuba", c'est ici que je te remercie pour ces mots qui me touche et pour ta gentille intervention.
Bribri
Chère Diama,
Ce fut un plaisir pour moi aussi d'écrire à nouveau et de dire vraiment ce qui s'est passé.
Tes mots envers moi me touche...un gros merci. Tu saisies exactement le sens de mes écris et j'apprécie beaucoup cela de toi.
Pour le fait d'être heureuse, le bonheur tu sais, il est au quotidien...en ce moment, je te réponds et je suis heureuse de le faire, c'est un peu ça le bonheur non?
Bonne soirée!
Bribri
Merci Anne,
Mais le mot convalescence ne s'applique plus...j'en suis plus au stade d'autre chose dans ma vie, en conservant les beaux souvenirs, même si parfois ça remonte à la gorge.
Bribri
Bonjour à toi,
Je vous devais bien cela de mettre le point final à tout cela et je savais que je le ferais, juste pas quand. J'ai lu ce post hier soir et j'ai eu envie de réagir, je ne me suis pas poser plus de question. J'étais contente de le faire.
Je suis très toucher de savoir certaines personnes tristes pour moi, j'ai presque l'impression que vous l'êtes plus que moi hi hi hi...Il faut dire que j'ai eu beaucoup de temps moi pour digérée la situation. Une chose est certaine, j'ai eu une expérience de vie que peu ont eu a ce niveau et j'ai bien l'intention de garder dans mon coeur cette belle histoire, puisqu'elle était belle même si le résultat est ainsi. Il n'arrive rien pour rien dans la vie et je crois que s'il était revenu, ça aurait peut-être été pire à vivre plus tard...
Je ne suis pas extraordinaire, c'est vous autres qui l'êtes de m'appuyer ainsi...
Merci Daudré
Bien c'est parfait...prend ton temps et n'ignore pas les signes, ils te guideront si tu possèdes une bonne rationalité.
Si tu es plus du type émotive...prend garde à toi et questionne toi avec les vraies questions et surtout acceptent les vraies réponses.
Doute longtemps et ne crois pas sur parole facilement. Certains cubains sont capables de dire n'importe quoi, sans penser au préjudice qu'il provoque par tout cela.
Le temps te dira la vérité, bonne ou mauvaise.
Bonne chance à toi!
Bribri
Je voulais ajouter :
Le temps te dira la vérité, bonne ou mauvaise, sans pour autant te donner aucune garantie sur l'issu.
Bribri
Bonjour Marief,
Merci pour les gentils mots. Il est vrai que les dernières nouvelles étaient lorsque j'étais en arrêt de travail. Mais ça n'a pas duré longtemps, dès la fin août, j'étais de retour et c'était mon désire de toute façon, je trouvais plus saint de travailler que d'avoir plus de temps pour réfléchir à toute cette situation hi hi hi.
Je suis touchée de tes mots, quand tu dis que tu avais plaisir à me lire à ma façon de raconter les choses en les rendants plus agréables dans des moments difficiles.
L'écriture est une forme de thérapie, c'est pour moi souvent une façon de voir les choses plus positivement et de les dédramatiser. Et j'avais toute cette belle gang qui était là pour me lire...alors c'était super.
Merci!
Pas plus que mon histoire fut horrible.
Salut la gang!!! Ça fait longtemps hein?
Je dois avouer que je n’ai jamais quitté le forum, j’ai plutôt cessé d’y intervenir pour plusieurs raisons. Je fais cette incursion, bien qu’il ne soit plus supposé avoir de méli-mélo ici, parce que j’ai eu le sourire aux lèvres des bons mots qu’on a dit sur mon écriture ici.
Merci à Daudré et Martyne45.
Comme toutes les histoires de nos vies, il existe des moments plus difficiles que d’autre. Malgré le fait que mon histoire n’a rien à voir avec l’horreur, j’ai passé un sacré bout de temps sur le derrière, en up and down continuel.
A la lecture de certains de vous dans ce post, je réalise à quel point j’étais près des gens qui me lisaient ici et à quel point ils ont vibré avec moi dans tout cela. Ouff…c’était beau, c’était génial hi hi hi
Je vous ai abandonné, c’est vrai et je m’en excuse, mais je ne savais pas quoi vous dire, puisque c’était ni l’horreur, ni le bonheur mais j’ai été tout de même amoché pendant un bon bout de temps.
Alors, je fais un résumé court de mon histoire :