le florin et le gulden c'est la même chose ;-)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
le florin et le gulden c'est la même chose ;-)
merci et une dernière question... ta passe VIP tu l'as eu comment pour upgrader???
en passant, as-tu changer en florin des antilles ou tu as fonctionné en US ou en canadien??? pas facile à trouver le florin à Montréal... en fait impossible... je pense
on a vu qu'a certains endroits en Europe les prises sont -*- quand on est passé au CAA (Angleterre il me semble mais je suis pas trop sûr... ah la mémoire)
un gros merci pour ta réponse, c'est vraiment apprécié :-)
superbe.
En passant, quand tu dis que les prises sont - - et qu'il n'y en avait qu'une I I est-ce que la prise I I avait deux prises comme ici (si on apporte une barre multiple ou un multiplicateur de prise, est-ce que cela peut marcher??? Sais tu si toutes les chambres ont au moins une prise comme ici???
merci encore
superbe.
En passant, quand tu dis que les prises sont - - et qu'il n'y en avait qu'une I I est-ce que la prise I I avait deux prises comme ici (si on apporte une barre multiple ou un multiplicateur de prise, est-ce que cela peut marcher??? Sais tu si toutes les chambres ont au moins une prise comme ici???
merci encore
oui au sunscape 
air canada via Toronto
j'ai nagé avec lest tortues à akumal... et oui c'est magique
nous allons au sunset au mois de juillet..
bon, comme je sais pas si mes questions sont passées, je recommence...
Nous y allons cet été pour 2 semaines. Quels sont tes incontournables, on voit que tu as vraiment apprécié la capitale, mais ensuite???
Dans un autre ordre d'idée, es-tu allé à l'aquarium où on peut nager avec les raies et les tortues et où on nourrit les requins? Çà l'air de quoi?
Combien pour louer une voiture?
je pense que c'est tout... enfin pour tout de suite:-)
Merci