Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de brizboa

re: Résumé - CURAÇAO

le florin et le gulden c'est la même chose ;-)

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

merci et une dernière question... ta passe VIP tu l'as eu comment pour upgrader???

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

en passant, as-tu changer en florin des antilles ou tu as fonctionné en US ou en canadien??? pas facile à trouver le florin à Montréal... en fait impossible... je pense

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

on a vu qu'a certains endroits en Europe les prises sont -*- quand on est passé au CAA (Angleterre il me semble mais je suis pas trop sûr... ah la mémoire)

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

un gros merci pour ta réponse, c'est vraiment apprécié :-)

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

superbe.

En passant, quand tu dis que les prises sont - -  et qu'il n'y en avait qu'une I I est-ce que la prise I I avait deux prises comme ici (si on apporte une barre multiple ou un multiplicateur de prise, est-ce que cela peut marcher??? Sais tu si toutes les chambres ont au moins une prise comme ici???

merci encore

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

superbe.

En passant, quand tu dis que les prises sont - -  et qu'il n'y en avait qu'une I I est-ce que la prise I I avait deux prises comme ici (si on apporte une barre multiple ou un multiplicateur de prise, est-ce que cela peut marcher??? Sais tu si toutes les chambres ont au moins une prise comme ici???

merci encore

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

oui au sunscape  cheeky

air canada via Toronto

commenter
Répondre

Résumé - CURAÇAO

j'ai nagé avec lest tortues à akumal... et oui c'est magique

 

nous allons au sunset au mois de juillet..

commenter
Répondre

re: Résumé - CURAÇAO

bon, comme je sais pas si mes questions sont passées, je recommence...

Nous y allons cet été pour 2 semaines. Quels sont tes incontournables, on voit que tu as vraiment apprécié la capitale, mais ensuite???

 

Dans un autre ordre d'idée, es-tu allé à l'aquarium où on peut nager avec les raies et les tortues et où on nourrit les requins? Çà l'air de quoi?

Combien pour louer une voiture?

je pense que c'est tout... enfin pour tout de suite:-)

 

Merci

commenter
Répondre