Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de c1ange0

Bonjour michelsimon2005, j'ai besoin d'un partiel (avec 2 dents très visibles)

- Peux tu me dire si le dentiste a plusieurs choix de dents (plusieurs couleurs) qui s'agence bien avec les dents naturelles restantes???

- Est-ce qu'UNE semaine de vacances c'est suffisant pour me faire un nettoyage et un partiel???

Je planifie allé a Holguin en décembre ou janvier (y a de meilleurs prix)

commenter
Répondre