Un retour tout chaud de Holguin, nous en avons profité pour aller voir ce fameux dentiste que les gens parlent tant sur le forum (Miguel)...Nous y sommes allé lundi matin il était environ 10:00 a notre arrivé a sa clinique, une petite ride en taxi pour 30 peses aller retour, petite salle d'attente bien ordinaire, mon tchum allait pour réparation d'une dent cassé et un traitement de canal, a 11:30 mon conjoint est sur la chaise il lui fait une radiographie, un nettoyage et réparation de sa dent cassé et j'en profite pour qu'il me fasse une nettoyage aussi et regarde mes dents, dommage il n'a pas pu lui faire son traitement de canal il aurait fallu un rendez vous car il doit par la suite faire un suivi, mais a nottre grande surprise nous avons eu une facture de....j'aimerais bien vous faires deviner....115$ pesos pour le tout...il faudrait y retourner pour son traitement de canal avec un rendez vous...mais j'imagine qu'au prix qu'il ferait le traitement de canal notre voyage nous reviendrais pas cher, je le recommande a tous il est tres professionnel, tres propre, pas de niaisage et d'exploitage comme ici
Par techpro Le 13 février 2017, 09:07
moi aussi je vais la pour mes dents et tres satisfait,ya surement la gang de chialeux qui vont embarque sur le post pour dire si il arrive des complication mais il sont oublige de te soigne ici si il arrive quelque chose et pour dire que cest un post pour info voyage ,mais ce pour ceux que ca interesse
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 février 2017, 20:06
C'est lui qui fait les dentiers aussi? Si oui, on doit être sur place 2 semaines?Â
Â
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 5 août 2017, 21:58
Bonsoir migael es Super Professionnels je le connais de plus de 11 ans que je Vie a cuba ! Un set de dentier ton rendez vous es le matin premièrement les empreintes comme 10 : 00 le matin après le client reviens vers 11 :30 et y retoune vers 16 :00 y resort avec les 2 prothèses avec une facture d environ 300 cuc .svp Oubliez pas le pourboire ! Je me souviens plus avec combien de personnes j'y suis allé y tous était Super satisfait. Bonne Vacances dans mon coin de pays adoptif. Jacques y geidis Rafael freyre.
3 réponses
Répondre
Par Marie84 Le 20 septembre 2017, 13:48
Est-ce qu'il fait implant ou pivot et couronne ? Si oui combien ?
2 réponses
Répondre
Par cristina_raksi Le 20 septembre 2017, 15:35
Malheureusement non. Il n'a pas ce qu'il lui faut pour les implants. Il semblerait que ce n'est qu'à la Havane qu'on peut faire des implants.
0 réponse
Répondre
Par pourquoiledire Le 20 novembre 2018, 10:46
Je me pose la même question mais les réponses semblent rares? Avez vous trouvé?
0 réponse
Répondre
Par je_cabana Le 17 novembre 2019, 08:59
J'aimerais y allé pour me faire faire des prothèses, je me demandais quel étaient les hôtels qui ne sont pas loin de là. J'ai l'habitude de voyagé dans les hôtels 4 étoiles. Est-ce-qu'il y en aurait avec un prix raisonnable ? pour une personne seul et je pourrais en profiter pour aller voir ce fameux dentiste dont ont me parle tant. Combien peux coûté deux prothèses en 2020 ? une semaine de vacances est-ce-suffissant ? Merci de me redonné des nouvelles S.V.P. Jeanne
0 réponse
Répondre
Par g0tland Le 21 septembre 2022, 20:11
Avez-vous le nom de la clinique et ou elle est située et si vous avez un no de téléphone
Merci
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 février 2017, 20:45
nous aussie on a vraiment aimé
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 17 février 2017, 18:41
Est-ce que vous savez s'il fait des prothèses partielles?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 février 2017, 19:08
oui on s est fait faire un partiel ...exellent
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 17 février 2017, 22:15
Est-ce que le palais est en métal? Et combien ce vous a-t'il couté?
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 février 2017, 22:37
non le palais est pa en metal ...pour une dent environ 40 pesos et ajusté le lendemain...depuis juin aucun probleme..
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 17 février 2017, 22:45
Merci bananaboat pour les infos!
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 février 2017, 22:47
 ...
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 février 2017, 19:11
oups patielle...
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 17 février 2017, 20:59
J suis allé le voir lundi le 12 pour mon dentier réponse oui ces possible attend un peut qu'il me dit ,1 hr d'attente et prise de l'empreinte de ma gencive en haut , rendez vous donné pour mercredi le 14 a 9:30 ,verification de la prothese et retour a 11:45 pour un autre ajustement , il me dit revient a 16:00 hrs ,retour a 16:00 et dix minute apres bing bang poufffffff le dentier est dans bouche terminé toute est parfait , essayé d'avoir ce service la ici et au prix payé la facture final a été de 225 peso convertible et cela inclus le 50 pesos de tip's , ce Miguel est une machine de service
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 février 2017, 08:48
Tu allais pour un nouveau dentier? Ou pour réparation ? Nous avons été très satisfait pour nettoyage et réparation de dents ...incroyable de voir comment on se fait arnaquer ici
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 7 mars 2017, 12:32
Etes-vous au courant du prix pour une couronne ici au Québec ? Et le prix d'une couronne chez le dentiste de Holguin?
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 7 mars 2017, 19:45
À vie 5. Il y a 5 ans ici c'était en l'entoure de $1200 la couronne et son pivot et $1200 le traitement de canal qui vas avec. Depuis ce temps Miguel m'en a fait 4ou 5 à 160 Cuc pour le tout, examen et nettoyage inclus. La photo de banaboat est pas à date car son nouvelle équipement est flambant neuf. La semaine dernière Miguel ma fait examen , nettoyage, deux plombage pour 40 Cuc et ma femme un nouveau dentier du haut pour 175 Cuc. Pour faire le dentier prises d'emprunter le vendredi et compléter le lundi, termes. J'ai son courriel pas loin si ça vous intéresse.
2 réponses
Répondre
Par francinepelletier Le 26 octobre 2017, 13:23
Merci pour vos renseignements. J'aimerais avoir son courriel.
Merci
Francine
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Le 5 décembre 2019, 21:34
Allo! Est ce que un semaine suffit pour une couronne?
0 réponse
Répondre
Par syal Le 7 mars 2017, 19:59
J'aimerais bien voir une photo de l'endroit où ils strérilisent les instruments
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 7 mars 2017, 20:12
Demandez lui directement .
Miguel [email protected]
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 7 mars 2017, 20:24
@ syal: bien oui toi tu veut voir ou il stérilise ces instrument bien j'va te le dire moi. Il les prenent et les metent en groupe comme un régime de banane et il les font doré au soleil au sommet d'un palmier royal pendant 2/3 jours ensuite ils se les metent dans le c.. Et si apres 1 semaine il ne leurs poussent pas un dentier du précedent client bien ces bon pour le prochain touriste , ces comme sa que sa se passe a cuba , ça fait 10 ans que l'on entend parlé de miguel sur le forum et il y a moins de 1 % de gens qui se disent insatisfait du service ,du traitement reçu ,et surtout des prix , vous devez etre un de çes super dentiste au main$$$$$$ longue qui crois que la medecine a l'extérieur du Quebec ces de la merde , en passant Miguel est le dentiste des dirigeant Cubain qui vont le visité justement par-ce qu'il est un top dentiste , bonne soirée et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par techpro Le 7 mars 2017, 22:34
BIEN DIT,MOI LE DENTISTE PRES DE CHEZ MOI A UNE PORSHE D'ETE ET UNE D'HIVER MAIS CEST PAS MOI QUI FAIT CEST PAYMENT,JE LAISSE CA AU AUTRE ET JE VAIS VOIR MIGUEL,
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 mars 2017, 06:43
Bien dit ca techpro
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 mars 2017, 09:01
DanielS57, merci de votre réponse. La semaine dernière nous étions à Puerto Vallarta et mon mari a dû aller voir le dentiste car son plombage a tombé et le dentiste lui a suggéré de lui faire une couronne, c'est ce qu'il a fait. Le mardi il lui a fait un traiement de canal et pris l'emprunte de sa dent et le jeudi il lui a posé sa couronne, le tout a coûté $175. canadien . Je ne comprends pas pourquoi il y a une si grande différence de prix. Moi, depuis 4 ans je fais nettoyer mes dents par le même dentiste au coût de $40. can , le prix est le même depuis 4 ans . L'année dernière à Holguin j'ai fait faire ma prothèse dentaire par Miguel au coût de $200. canadien, ici j'aurais payer $1500.
1 réponse
Répondre
Par lynestlouis Le 1 décembre 2017, 21:27
Bonjour
Puis je vous demander les infos pour le dentiste a Puerto Vaillarta ? il fait plus chaud au Mexique !! qu'a Cuba en janvier !! et pourriez vous me dire il était pres de quel hotel.
Merci beaucoup
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 5 août 2017, 21:11
Bonjour,
Dans quel hotel bureau du Dr. Mugiel ?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 août 2017, 22:32
Hôtel Amigo Atlantico Guardalavaca.
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 6 août 2017, 19:13
Merci moimessouliers.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 août 2017, 20:55
De rien, ça me fait plaisir. J'ai fait une petite faute, c'est Club Amigo Atlantico Guardalavaca. Il y a aussi l'hôtel Brisas Guardalavaca qui est juste à côté
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 août 2017, 08:26
J'arrive de visiter un dentiste de Caibarien, à qui j'ai fourni 28 dents , de bonne qualité et le matériel acrylique pour la conception de 2 prothèses haut et bas pour mon capitaine de bateau de pêche qui a subi une opération il y a un mois pour se faire enlever toutes les dents ....Voyez donc qu'elle pourrait être le matériel utilisé pour que vous soyez en sécurité ....
0 réponse
Répondre
Par le_vieux Le 16 octobre 2017, 19:25
bonjour.... il est la quand ce dentiste est t il la les weekend aussi ???
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 octobre 2017, 19:34
de toute facon la job se fait la semaine je crois lolll
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 octobre 2017, 20:39
Non, le dentiste est en congé le samedi et dimanche. Il dit que le week end est réservé à sa famille.
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 17 octobre 2017, 08:14
J'y suis allé début septembre lors de Irma pour me faire refaire un partiel de 6 dents.... je me suis présenté le lundi matin 8h00, j'ai passé à 8h30, il m'a dit tu as besoin d'un nettoyage, d'un plombage et ton partiel le tout pour 140 pesos. Il a pris mes empruntes pour le partiel à cette visite. J'ai retourné à 11h00 pour le nettoyage et le plombage et il m'a dit reviens à 3h00 cette après midi pour ton partiel. Le tout règlé dans la même journée pour 140 pesos avec 50 pesos pour pourboire le tout pour 240$ CAN cela paye plusieurs voyage à ce prix. Depuis ce temps jamais eu de problème avec ma prothèse.... hourrra pour Miguel.....
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 17 octobre 2017, 11:59
Mon petit partiel m'a coûté il y a 5 ans au Québec $1150.00, jaimerais bien allé à Holguin pour le prochain partiel.
0 réponse
Répondre
Par nicole995 Le 17 octobre 2017, 12:25
Bonjour est -ilpossible de prendre rendez-vous par email .
Merci...
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 17 octobre 2017, 12:37
si je lui ecrit en francais va t il comprendre?
je voudrais le prix pour 3 plombage et fait il des plaque occlusale ? prix?
ici pour 3 plombage et une plaque c'est 1200.00
et pour des courones ?sont elle en porcelaine?
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 17 octobre 2017, 23:16
Oui par courriel, chercher un peu plus haut seigneur. Non pour le francais,traduction Google . le prix à dix pour cent d'ici. Pour les couronnes. Ma dentiste pensais que c'était elle qui avait fait c'est très belle couronne s jusqu'à temps que c'était à cuba, la elle était pus bonne, vas voir pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 26 octobre 2017, 20:04
Question : le dentiste s’appelle Miguel au Club Amigo, il y a en un maintenant aussi au Pesquero et il me semble que j’ai lu sur un autre post qu’il s’appelait également Miguel, est-ce le même ou non, est-il aussi bon si pas le même.
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 26 octobre 2017, 21:27
Sûrement pas le même car il est la chaque jour sauf la fin de semaine.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 décembre 2017, 15:13
J'aime le '' pas d'exploitage comme ici'. IL faudrait qu'un jour les québécois se lève debout pour dénoncer les abus des dentistes d'ici. C'est avec des expériences comme le vôtre que nous pourrions démontrer que nous nous faisons litéralement volé au Québec.
0 réponse
Répondre
Par michelsimon2005 Le 2 octobre 2018, 16:07
Dans la semaine du 21 au 28 Sept 2018 je suis allé a l'hotel Brisas a Guardalavaca en vacance et du meme fait j'y allais aussi pour voir le dentiste Miguel qui se trouve sur le site de l'hotel Club Amigo a Guardalavaca a 8 minutes de marche du Brisas, ici au Québec je me suis fais faire un estimer pour enlever 2 dents et 2 dents a réparer et faire faire un dentier partie du haut et un partie de bas ici ont me demandait $ 4600,00 a cuba pour le meme travail sa ma couté $ 300,00 + $ 25,00 de frais dossier car c'est une clinique gouvernementale et non privé le lundi 10 heure am je vois le dentiste sans rendez-vous il commence l'examin il est 10h10 prend les empreintes puis me retire 2 dents et repare 2 dents sortie de la 10h45 et de retour a 15 heure pour essayer prototype, mardi y est retourné a 11 heure am pour essayer le final mais il y avait correction a faire et retourné mercredi pour le final et payé (carte de crédit) ou argent se n'est pas payé au dentiste meme c'est payé a la caisse de la pharmacie du gouvernement. L'atelier pour faire les dentier est sur place service rapide et courtois le dentiste et son assistante et la personne qui fait les dentier sont payé par le gouvernement (petit salaire) je leurs aient donnés en pourboire au dentiste $50,00 et au 2 autres employés $10,00 chaque quel sourire ils avaient, un pourboire est super bien apprécié
Ici au Québec apres de nombreuses recherches c'est au Québec que les dentistes sont les plus chere au Canada si c'est pas au monde.
Pour le prix demander ici vous avez une vacance a Cuba tout inclus plus le dentiste pour pres de 25% du prix demandé ici.
Un hygiene impecable tres prope des lieux, et des appareilles de derniere technologie ultra moderne que meme certains dentistes n'ont meme pas au Québec.
FINI de VOUS FAIRE VOLER AU QUÉBEC, prenez des vacances qui vous couterons rien et en plus des soins dentaires abordable pour une fraction de prix demandé ici au Québec
2 réponses
Répondre
Par c1ange0 Le 22 novembre 2018, 14:13
Bonjour michelsimon2005, j'ai besoin d'un partiel (avec 2 dents très visibles)
- Peux tu me dire si le dentiste a plusieurs choix de dents (plusieurs couleurs) qui s'agence bien avec les dents naturelles restantes???
- Est-ce qu'UNE semaine de vacances c'est suffisant pour me faire un nettoyage et un partiel???
Je planifie allé a Holguin en décembre ou janvier (y a de meilleurs prix)
1 réponse
Répondre
Par Danielss57 Le 23 novembre 2018, 10:10
[email protected] , courriel de Miguel, informer vous directement.
Quand j'ai faite faire mes couronnes il y avait le choix pour ajuster la couleur.
La seule affaire qui peut prendre plus d'une semaine c'est un traitement de canal , pour que ça guérisse avant de poser le pivot pour la couronne.
Si tu réserve au club amigo, ou est la clinique, il y a plusieurs sections, si t'es habituer au 4-5 étoile prend une villa sinon vas au brisas a coté, ça prend 10 min a pied. si tu vas dans un autre hôtel , tu prend un taxi qui peu revenir cher.
0 réponse
Répondre
Par willie40 Le 1 octobre 2019, 20:06
Bonjour michelsimon2005, je me demandais suite à votre post sur le dentiste Miguel si vos deux extractions ont été fait pour y mettre votre partiel. Moi j'ai un partiel de deux dents mais je dois en faire enlever deux autres afin de refaire un partiel de 4 dents. Croyez-vous qu'il puisse les enlever et prendre les empruntes ensuite pour le partiel? Merci pour votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par Danielss57 Le 3 octobre 2018, 15:54
Miguel est vraiment bon et a 10 % du prix ici. Depuis au moin 6 ans que j'y vais , aucun problème. Plusieurs traitement de canal avec pivot et couronnes. dentier pour ma conjointe parfait. Ma dentiste ici pensait que c’était elle qui avait fait mes dernière couronnes, elle les trouvait super bien faite et a invité a voir la super job a son assistante, quand je lui ai dit que çà été faite a cuba alors il était pus bonne, a 160 cuc pour traitement et couronne tout inclus , comprend pas. :-)
1 réponse
Répondre
Par Le 5 décembre 2019, 21:45
Savez vous si il travail durant la période des fêtes, pcq mes va chance sont du 21 déc au 4 janv?
0 réponse
Répondre
Par je_cabana Le 17 novembre 2019, 09:03
Quel hôtel quatre étoiles me sugèriez-vous ? pour y allé seul qui ne serait pas trop loin de ce fameux dentiste ?
0 réponse
Répondre
Par Le 5 décembre 2019, 21:32
Bonjour! Vous m'avez convaincu! Savez vous si ce dentiste Miguel travail durant la période des fêtes, disons entre le 22 décembre au 3 janvier ?
0 réponse
Répondre
Par MaryAnn5 Le 6 mars 2020, 21:50
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelles langues ce Dr Miguel comprend ou parle SVP?
Y a-t-il des traducteurs sur place?
Merci!
0 réponse
Répondre