Publications de Caro230289

Recherche ; effet wow ! Tout Sud

Hôtels sud

Bonjour ! 

Je magasine un voyage de couple pour fevrier 2019. L'an passé nous avions étés au Royalton Punta Cana, nous avons vraiment adorés. Une valeur sûr pour un voyage d'environ 2000$/personnes. Je recherche le même genre de deal.. 1600/2000 de budget par personne. Propreté, bonne bouffe, belle chambre, hôtel récent idéalement. Départ de QC, vol direct. Pas trop d'autobus pour arriver à l'hôtel. Proximité des installations/restos où navettes disponibles.

Merci de me partager vos coups de coeur :)

Malheureusement les effets WoW sont plus dans les 2500$ / pers genre Riu palace Mexico Riviera Maya ou le grand Iberostar rose hall montego bay ou le excellence Riviera Maya 

Le Royalton est un excellent rapport qualité-prix.  J'aime le côté Vegas de luxe, moderne, de cette chaîne.  C'est très bien, mais il y a mieux, pour du Wow.  Nommons les Iberostar Grand, Grand Velas, etc.,  Je vais au Grand Iberostar en Jamaïque sous peu et j'ai pu profiter d'une aubaine.  À présent. l'hôtel coûte presque 4000 $ en occupation double, classe économique.  Très luxueux.  Vous êtes traité aux petits oignons.  Réalistement, pour environ 3000 $ par personne en occupation double, en moyenne saison (janvier à mars, excluant les semaines de relâche), vous aurez un hôtel WoW.

Regardez aussi pour les resorts de la chaîne Secrets.  Ils offrent une excellente valeur.  

TRS CORAL,  Playa Mujeres 

et

un peu plus bas, vous allez voir un commentaire récent qui vient d'entrer.   De plus, les commentaires ailleurs sont bons.   A voir... 

Allez voir les hôtels de Playa Mujeres!!!! 

commenter
Répondre