Bonjour !
Je magasine un voyage de couple pour fevrier 2019. L'an passé nous avions étés au Royalton Punta Cana, nous avons vraiment adorés. Une valeur sûr pour un voyage d'environ 2000$/personnes. Je recherche le même genre de deal.. 1600/2000 de budget par personne. Propreté, bonne bouffe, belle chambre, hôtel récent idéalement. Départ de QC, vol direct. Pas trop d'autobus pour arriver à l'hôtel. Proximité des installations/restos où navettes disponibles.
Merci de me partager vos coups de coeur :)
Par danringuet53 Le 23 décembre 2018, 21:13
Malheureusement les effets WoW sont plus dans les 2500$ / pers genre Riu palace Mexico Riviera Maya ou le grand Iberostar rose hall montego bay ou le excellence Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 24 décembre 2018, 21:21
Le Royalton est un excellent rapport qualité-prix. J'aime le côté Vegas de luxe, moderne, de cette chaîne. C'est très bien, mais il y a mieux, pour du Wow. Nommons les Iberostar Grand, Grand Velas, etc., Je vais au Grand Iberostar en Jamaïque sous peu et j'ai pu profiter d'une aubaine. À présent. l'hôtel coûte presque 4000 $ en occupation double, classe économique. Très luxueux. Vous êtes traité aux petits oignons. Réalistement, pour environ 3000 $ par personne en occupation double, en moyenne saison (janvier à mars, excluant les semaines de relâche), vous aurez un hôtel WoW.
Regardez aussi pour les resorts de la chaîne Secrets. Ils offrent une excellente valeur.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 décembre 2018, 22:04
TRS CORAL, Playa Mujeres
et
un peu plus bas, vous allez voir un commentaire récent qui vient d'entrer. De plus, les commentaires ailleurs sont bons. A voir...
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 24 décembre 2018, 11:40
Allez voir les hôtels de Playa Mujeres!!!!
0 réponse
Répondre