Pourriez vous me dire si il y a beaucoup d'activités et une discothèque car nous partons avec 4 jeunes entre 16 et 21 ans et aussi si la nourriture est bonne car 2 sont très difficiles
merci
Caroline
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourriez vous me dire si il y a beaucoup d'activités et une discothèque car nous partons avec 4 jeunes entre 16 et 21 ans et aussi si la nourriture est bonne car 2 sont très difficiles
merci
Caroline
Pourriez vous me dire si il y a beaucoup d'activités sur le site et une discothèque car nous partons avec 4 jeunes entre 16 et 21 et si la nourriture est bonne car 2 sont très difficiles
merci
Caroline
Bonjour
J'aimerais avoir vos suggestions car nous voulons faire un voyage à cuba avec nos 4 jeunes entre 16 et 21 ans et on aimerait un endroit ou la nourriture est quand même pas pire , 2 d'entre eux sont difficiles... et aussi un endroit l'fun avec beaucoup d'animation et une discothèque sur le site
merci
Caroline
merci je trouve intéressant vos choix car si on va voir sur trip advisor ils ne sont pas les 3 dans la même ville donc on ne peut pas les comparer .... le Blau sort #3 sur 9 mais il semble le moins apprécié par vous
Bonjour nous voulons faire un voyage à cuba avec nos 4 enfants qui ont entre 16 et 21 ans et nous aimerions avoir des suggestions pour un endroit ou la nourriture est bonne car 2 sont difficiles et aussi très important un hôtel ou il y a beaucoup d'animations et d'activités à faire et une discothèque
merci
Caroline
Par monalisa Le 12 juin 2012, 18:26
Bonjour, le Sol Sirenas Coral à Varadero est bien aimé ma belle-soeur qui est assez difficile et ma nièce, son chum ont beaucoup aimé.Pas trop loin du centre-ville.Deux sites pour un .Côté Coral qui bouge le plus très belle piscine mais les chambres sont plus belles côté Sirenas.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 12 juin 2012, 18:59
Je reviens du sol coral, le buffet est du coté sirenas, le resto chinois a presque pas de choix, c'est la basse saison, la plage toujours aussi belle, le buffet quand même bien, il a fait chaud chaud chaud en tab.... une demi heure de pluie et très humide j'en ai eu pour mon 538 bye
0 réponse
Répondre