Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Blau Costa verde(bon choix)

Bonjour

Nous cherchons fin aout!

Est-ce un bon choix pour le  Blau Costa verde dernier sem aout 697$/ch ? 1er fois a Holguins! Avons fait le Tryp et blau colonial a cayo coco, sol cayo Largo et Sol Santa Maria!

Nous aimons les petites places ou c'est tranquille un lobby pour relaxe le soir et  de la place a la plage et a la piscine avec palapas ou ombre sans reservé super tot! Et resto buffet avec air climatisé! Nous ne sommes pas difficiles!

En pensant si avec Air Canada il y a plusieurs heures de départ et retour en options spécifiques Est-ce que ca veut dire que les heures pourrait changer de derniere minutes?

Merci!

Joson

Bonsoir,très bon choix.Nous sommes revenu le 26 Mai et je suis très satisfaite de ma semaine .

Personnel très gentil,chambre de belle dimension et propre.La nourriture est aussi excellente avec des choix variés.Nous avions la chambre 1220 bloc 1 très bien situé.La plage est tout de même belle malgré un peu de roche,mais rien de dérangeant à mon avis.Apres 11fois à Holguin et une première au Blau,j'y retournerais sans hésiter.

si vous avez d'autres question ne vous gênez pas.

Yomataal

Merci !

Est-ce que le buffet est climatisé? car en aout il fait extremement chaud et humide!

Pourriez vous me dire si il y a beaucoup d'activités sur le site et une discothèque car nous partons avec 4 jeunes entre 16 et 21 et si la nourriture est bonne car 2 sont très difficiles

merci

Caroline

Bonjour Joson,non je ne crois pas qu'il soit climatisé,car les portes sont toujours ouvertes

et il y a plein de table a l'extérieur.

Bonjour

J'arrive du Blau le 04 juin dernier et j'ai bien aimé. Petit complexe , excellent service ,entrée à la mer rocailleuse un peu mais accessible quand même , bonne bouffe autant au buffet qu'aux restaurants à la carte.

Au sujet de la climatisation ,il n'y en a pas au buffet car hors saison ,les gens sont sur la terrasse et il n'y en a pas non plus aux restaurants à la carte car ils ne sont pas véritablement fermés.

Je retournerais quand même au Blau car très bon rapport qualité/prix pour $645.00 taxes incluses et sièges réservés.

merci pour vos reponses!

Joson

Pourriez vous me dire si il y a beaucoup d'activités et une discothèque car nous partons avec 4 jeunes entre 16 et 21 ans et aussi si la nourriture est bonne car 2 sont très difficiles

merci

Caroline

commenter
Répondre