j'ai demandé mon remboursement depuis le 7 mai et je n'ai toujours pas été remboursé.On me dit que mon dossier doit être traité manuellement ok d'accord.depuis j'essaie entré en communication avec Voyage a Rabais et air Transat par courriel parce que c'est la seul façon de faire impossible de les rejoindre par téléphone. je suis découragé et j'ai bien hate de recevoir mon remboursement .j'espère juste que mon dossier ne soit pas perdu