Publications de Cat083

Question Barcelo Cayo Santa Maria

Général

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'informer si je dois apporter un adapteur pour mon fer plat à cet Hotel?
J'étais au Las Dunas l'année dernière et j'en avais pas besoin, alors je me demandais...

Merci pour l'info!

Personne ne connait la réponse??? Ben voyons!Glisser et Déposer

Bonjour Cat083,

J'y étais il y 2 semaines et moi je m'en étais acheté chez mr rasoir et on m'a dit que c'était le meilleur et je n'ai pas été capable de brancher mon fer plat, il faisait juste éteindre et j'ai pas osé aller plus loin car mon fer me coute 150$...mais j'ai renconter quelqu'un qui m'a dit qu'elle le branchait dans la prise qui es pour le rasoir seulement et que ça fonctionnait mais moi j'ai pas osé l'essayer...j'avais peur que mon fer ne fonctionne plus...mais notre appareil photo ça fonctionnait avec l'adaptateur

Lucri

Allo

Dans la chambre tu as besoin d'un adaptateur puisque c'est du 220V mais dans la chambre de bain, c'est du 110V donc pas besoin de ce coté.

Sur mon fer plat c'est écrit :125v 60hz 35w. Quelqu'un peu me dire si cela va fonctionner.

Merci!!

J'apporte un tout petit fer plat en voyage - ceux pour cheveux courts et il a très bien fonctionné dans la prise 110 V de la salle de bain.

Il faut un adapteur par contre.  La prise ressemble à celle d'ici sauf que les 2 côtés sont égaux au lieu d'en avoir un plus large.

A noter toutefois, je crois que mon fer plat fonctionne car il ne demande pas plus de jus qu'un rasoir, j'ai déjà essayé mon séchoir à cheveux dans cette prise et cela ne fonctionnait pas du tout.

commenter
Répondre

Riviera Maya Octobre

Bonjour,

J'aimerais savoir si la saison des pluies au Mexique au mois d'octobre est si terrible ou si par exemple il peut pleuvoir 1h en fin d'après midi?

Je n'ai jamais été au mexique pour cette période... me le conseillerez vous?

Merci!!crazy

moi quand je suis aller l,an passée il a plu 2jours complet ensuite soleil nuages

moi l,an passée quand j,y est ete il a 2 jour le reste soleil nuages

Ok merci beaucoup! J'imagine que ça doit dépendre d'une année à l'autre...

commenter
Répondre

Riviera Maya Octobre

Ok merci beaucoup! J'imagine que ça doit dépendre d'une année à l'autre...

commenter
Répondre

Cayo Santa Maria

Général

Je crois que peu importe le choix, ce sera parfait. Le seul petit point négatif du Barcelo est la chambre. Dans l'ensemble c'est ok, mais moins jolie qu'au Las Dunas. On ne dirait pas que c'est neuf, notre salle de bain laissait à désirer, nous avons manquer d'eau à deux reprise dans la douche...

Je recherche un bon prix comme 800$ tx in pour le Las Dunas encore cette année Glisser et Déposer 

commenter
Répondre

Cayo Santa Maria

Général

C'est ce que j'ai payé fin mai à deux reprises! Esperons encore cette année!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Cayo Santa Maria

Général

Effectivement, va au las Dunas, j'ai fait les deux et vraiment le Las Dunas est supérieur pour les chambres et le site. J'ai fait les 2 l'année dernière également!

commenter
Répondre

Cybèle

Général

De rien avec plaisir!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Besoin de comparaison

Général

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un nouvel endroit pour les vacances en mai-juin prochain.

Ça fait 3 années de suite que je vais à cayo santa maria car j'adore la plage et la mer est tellement belle!!

Parcontre là, cette année j'ai vraiment envie de changer d'endroit mais j'aimerais bien retrouver une place avec la même plage et la même mer...

Avez-vous des suggestions???

Merci!

Tu peut toujours ller à la  Républic Dominicaine à Santo-Domaingo à Boca Chica à l'hotel Oasis Hamacas,là aussi la mer est superbe calme Glisser et Déposer

Bien belle et bonne soiréeGlisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci! Merci!

Effectivement c'est bien! Mais ce n'est pas donné comme prix! Mon budget est d,environs 800$ tx inclus...

Varadero, Cayo Largo et Punta Cana mais la mer n'est pas aussi pâle et un peu plus de vagues.MonalisaGlisser et Déposer

Merci!

C'est vrai je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar, la plage était belle mais pas autant ;)

C'est dur de comparer!!!

commenter
Répondre

Besoin de comparaison

Général

Merci! Merci!

Effectivement c'est bien! Mais ce n'est pas donné comme prix! Mon budget est d,environs 800$ tx inclus...

commenter
Répondre